Caroline Margeridon ose et n’a peur de rien ni personne ! Grâce à son tempérament extraordinaire, elle peut être fière d’elle !

Caroline Margeridon sait se mettre en valeur

Un caractère explosif

Comme on peut le voir dans Affaire Conclue, Caroline Margeridon n’est pas du genre à se laisser faire ! La célèbre acheteuse trouve toujours le moyen pour convaincre. Aussi, elle met tous ses talents d’acheteuse en avant dans l’émission et la stratégie semble fonctionner. Vous êtes nombreux à vous demander quelle est sa méthode. De fait, elle a donné quelques informations dans la presse qui laissent penser que la vie n’a pas toujours été simple pour elle et ses enfants.

À cinquante-trois ans, Caroline Margeridon a déjà divorcé deux fois. Elle a des principes dans la vie et elle n’y dérogera, même si cela doit lui demander un effort surhumain. “Si on couche avec une autre, j’aime autant qu’on rompe, c’est quelque chose que je ne supporte pas.” Sans nul doute traumatisée par ce qui s’est passé avec son premier époux, sa décision est sans appel “Il était fortuné, remportait tous les prix de Diane. J’avais une vie de rêve. Je n’ai pas voulu de son argent.”

Épanouie comme jamais !

Heureusement, dans les bras de Pascal, elle a réussi à se relever et à se réconcilier avec la vie ! De plus, ce dernier sait combien il a de la chance que Caroline Margeridon lui fasse confiance. Donc, il n’a vraiment pas intérêt à lui faire du mal. Récemment dans un entretien accordé à nos confrères de Non Stop People, elle expliquait comment son physique était devenu l’un de ses atouts. “Au niveau du physique, soyons honnête, j’ai du pot. Effectivement pendant les vacances, je me suis amusée à faire pas mal de vidéos un peu ’privées’.”

Après les avoir postées sur les réseaux sociaux, elle est la première surprise de la réaction de ses followers. Elle s’en amuse car elle déclare “Les gens se sont rendus compte que j’avais un décolleté qui est plutôt chouette.” Quel est son secret ? Si certaines célébrités hésitent à avouer qu’ils ont eu recours à la chirurgie esthétique, Caroline Margeridon est la première à en vanter les mérites “Eh bien, j’ai refait ! Je n’en ai rien à faire de le dire !” Comme le prouve sa dernière publication, elle peut largement être fière du résultat obtenu. Sous le charme, ses fans la complimentent sur sa silhouette digne d’une “sirène”

Modèle de la femme comblée sur tous les plans, Caroline Margeridon n’a pas à rougir ni de son parcours professionnel et de sa vie personnelle ! Chapeau !