Ce dimanche 4 octobre très pluvieux à Paris, Caroline Margeridon a fait plaisir à ses abonnés en postant une photo où elle figure radieuse aux côtés du DJ Bob Sinclar. Mais la merveilleuse quinquagénaire a aussi déçue bon nombre d’entre eux en apparaissant sans masque chirurgical…

Pour Caroline Margeridon, la blonde et célèbre acheteuse d’Affaire conclue, les préceptes de ce genre semblent un peu difficile à intégrer.

Il y a quelques jours, c’est le commissaire-priseur Harold Hessel et l’animatrice Sophie Davant qui avaient fait scandale sur un cliché où apparaissaient plusieurs acheteurs de l’émission.

En effet de nombreux nouveaux cas de contaminations explosent dans le pays, et c’est sans masque que tout ce petit monde avait prix la pause et sans se soucier des mesures sanitaires se base comme la distanciation sociale.

Caroline Margeridon

Les téléspectateurs étaient donc soucieux de les voir donner le bon exemple : « Nous, on nous bassine avec la distance, les masques… Et là je vois que tout est permis. Avez-vous un antidote ? », « Curieux… Où sont les masques ? Vous n’êtes pas censés montrer l’exemple en tant que personnes publiques ? », « Et les masques vous oubliez !!! », « Superbe photo mais où sont les masques et les distances barrières ? Vous allez devenir un cluster », « La distanciation et le masque… Pour les autres c’est ça ? » Ont-il lâché.

Sophie Davant qui avait quelques peu mérité ces critiques, n’avait opposé qu’un éclatant silence.

Et ce samedi 3 octobre la mythique animatrice blonde, venue rendre visite dans sa boutique à Caroline Margeridon s’est retrouvée face à un visiteur surprise le DJ Bob Sinclar.

La star a d’ailleurs pris la pose avec la propriétaire des lieux, et Sophie Davant et tout cela… sans masque !

Les propos n’ont pas forcément rassuré sa communauté : « C’est connu la Covid n’est pas contagieuse lorsque l’on pose pour une photo tête contre tête » , « Même pour la photo il faut faire gaffe » , « C’est Bob, Bobsansmasque !! », « Bon dimanche Caroline faites attention à vous quand-même on serait tous triste s’il vous arrivait quelque chose. Je vous embrasse très fort » ont-ils commenté. « Je vous aime tant que je ne voudrais pas vous perdre … restons masqués et n’oublions pas les gestes barrières » a expliqué une internaute particulièrement fan de l’ex femme de Gérald Mossé.

« Promis » a répondu la maman d’Alexandre et Victoire visiblement interpellée par l’inquiétude de cette internaute.

« Belle rencontre au Marché Biron avec Bob Sinclar ne vous inquiétez pas nous avons retiré nos masques pour la photo. Passez un excellent dimanche mes amours », avait pourtant rassuré la pétillante quinquagénaire, en légende de son cliché.

Sophie Davant, présente aussi, s’est également justifiée :

” Nous les avons enlevés pour la photo!Les garder au contraire aurait fait passer un message fort au lieu de favoriser des contacts rapprochés non dénués de risques à la transmission de cette saleté de virus, conclut un autre follower. Si chacun a une bonne raison de ne pas le mettre on ne s’en sortira pas faisons au contraire une chaîne de solidarité en le portant et respectant les gestes barrière pour retrouver une vie normale, les Italiens sont plus disciplinés que nous ! »