Caroline Receveur n’a pas l’habitude de se laisser marcher les pieds. Pour faire taire la rumeur, elle va prendre la parole ! Aïe ça pique !

Caroline Receveur en colère !

Elle n’a pas froid aux yeux

Depuis qu’elle est dans la lumière, Caroline Receveur reçoit des mots d’amour de ses fans. Ces derniers la trouvent si jolie qu’ils la comparent à des icônes des années 60 (Brigitte Bardot) ou actuelles (Angelina Jolie). Flattée, elle met tout en œuvre pour leur montrer de la bienveillance et reconnaissante pour tout le bonheur reçu. Maman d’un petit Marlon, tout semble lui réussir. Hélas, quelques fauteurs de trouble vont venir semer la zizanie sur son compte Instagram. Comment va-t-elle réagir ? nous vous dit tout !

Il y a quelques jours, la rédaction vous racontait combien elle ne voulait pas trafiquer ses photographies. Du reste, plébiscitée par ses followers, son attitude de ne rien vouloir dissimuler, dont ses vergetures, suscitent l’admiration de la gent féminine. Après tout, d’autres auraient utilisé le bistouri ou des logiciels informations pour cacher ces vilaines marques. Pas Caroline Receveur. Plus naturelle que jamais, elle veut montrer à quel point elle est fière d’en être arrivée là. Et elle souhaite à tout le monde d’être aussi heureuse qu’elle. Or, des envieux vont venir casser cette dynamique positive. nous fait le point !

Elle assume tout de A à Z !

Il a suffit de quelques selfies pour que les internautes imaginent le pire. En effet, en la découvrant en tenue de piscine, ils se demandent si Caroline Receveur ne nous cache pas un heureux événement. Au lieu de demander ça en y mettant les formes, certains vont insister lourdement. Si bien qu’elle décide de mettre les points sur les i “Est-ce que vous oseriez dire à votre amie, ou un membre de votre famille voire même un inconnu dans la rue ce que vous vous permettez de dire sur les réseaux sociaux derrière votre écran ?”

Dès lors, Caroline Receveur nie la chose. Elle va même jusqu’à mettre ça sur le compte de sa gourmandise légère. Fière de ses rondeurs, elle implore un changement urgent des mentalités. Elle déclare “vos remarques contribuent à rendre vos amies, vos soeurs, vos filles et les femmes en général bien plus vulnérables qu’elles ne le devraient. Soyons solidaires et soutenons-nous en tant que femmes et en tant qu’humains avec un minimum d’éducation” Quel message d’amour et de tolérance ! nous espère que les fauteurs de trouble ont compris la leçon. Dès lors, ils doivent impérativement stopper leurs remarques désagréables pour que l’harmonie revienne rapidement sur son compte Instagram !