Caroline Receveur sait parfaitement comment ravir ses fans. Sublime, la célèbre influenceuse a publié un cliché sur la toile qui a mis tout le monde d’accord.

Visiblement très en forme et toujours au sommet de sa beauté, Caroline Receveur ravit ses fans ! En effet, la célèbre influenceuse publie, ce dimanche 23 mai, un cliché qui met tout le monde d’accord sur son joli visage et sur sa silhouette parfaite. Depuis un restaurant très sélect de Dubaï, la jeune femme prend ainsi la pose pour le plus grand bonheur de ceux qui la suivent. Car effectivement, les commentaires ont été très flatteurs. nous revient donc pour vous sur cette dernière publication de la star aux 4 millions d’abonnés.

Caroline Receveur : une tenue qui laisse ses fans sans voix ! Une vue plongeante qui a ébloui la toile

Une notoriété toujours au top

Depuis de nombreuses années maintenant, Caroline Receveur est devenue l’une des personnalités françaises les plus suivies des réseaux sociaux. Tout commence pour elle par la télé-réalité, avec sa participation à Secret Story, il y a déjà plus de treize ans aujourd’hui. Rapidement, les téléspectateurs s’intéressent à cette jolie personne qui éblouit littéralement l’écran par sa beauté et sa personnalité. Ensuite, le public pourra la découvrir dans Les Anges de la télé-réalité où là aussi ses prestations seront très remarquées. Avant de faire partie du casting de Danse avec les stars qui sera un nouveau tremplin pour sa notoriété. Mais c’est également sur la toile que la jeune femme va se faire un nom.

D’ailleurs, Caroline Receveur est désormais l’une des influenceuses les plus puissantes et des plus suivies. Chacune de ces publications déclenche ainsi un véritable raz-de-marée de commentaires et lui permet aussi d’assurer la promotion de certaines de ses marques. En effet, l’ancienne star de la télévision est également une femme d’affaires confirmée. Elle possède effectivement plusieurs entreprises actives dans le monde du bien-être. Notamment sa société de boissons Wandertea qui a récemment beaucoup fait parler. En 2019, les fans de Caroline Receveur apprenaient ainsi qu’elle se trouvait au cœur d’une enquête financière. nous revient donc pour vous sur cette histoire.

Des problèmes en pagaille

Depuis plusieurs mois maintenant, Caroline Receveur doit effectivement faire face à la justice. Le fisc français lui reprocherait ainsi d’avoir basé le siège social de sa société en Angleterre alors que la plupart de ses activités se déroulent en France. Son domicile parisien avait même été perquisitionné. En effet, les enquêteurs étaient à la recherche de preuves démontrant ce montage financier quelque peu douteux. ” Le siège social de la société Island Keys Ltd situé à une adresse regroupant un grand nombre de sociétés et ne semblerait pas disposer de moyens humains et matériels suffisants pour exercer une activité conforme à son objet social “. Bien décidée à se défendre de ces accusations, Caroline Receveur se disait, en tout cas, innocente des faits qui lui étaient reprochés.

Peut-être lassée par toute cette pression, la jeune femme a ainsi décidé de quitter l’Hexagone et de s’installer de manière définitive aux Émirats arabes unis. Aujourd’hui, Caroline Receveur coule donc des jours heureux à Dubaï une ville dans laquelle elle côtoie un grand nombre de Français. En effet, le petit état paraît être devenu un réel eldorado pour un grand nombre de stars ou d’influenceurs issus de France. Un endroit idyllique baigné toute l’année par le soleil et qui semble être un lieu idéal pour elle et pour sa famille. Car en plus d’être une véritable businesswoman, Caroline Receveur est également l’heureuse maman d’un petit garçon de trois ans, fruit de son union avec son époux Hugo Philip.

Un emploi du temps très chargé

Récemment, Caroline Receveur expliquait ainsi que sa vie de maman était plus que trépidante. Menant une vie à 100 à l’heure, ses activités professionnelles lui prennent effectivement un grand nombre d’heures par semaine. Âgée aujourd’hui de 33 ans, elle doit ainsi se démener entre ses différentes activités et l’éducation de son enfant. Un équilibre qui ne semble pas toujours facile à trouver et qui est parfois source de stress. ” C’est vraiment intense, je ne déconnecte jamais. Je passe du travail à Marlon, et Marlon, il a 3 ans… et il est turbulent “. Raison pour laquelle Caroline receveur admet certaines fois ” péter les plombs “. Néanmoins, la jeune femme paraît s’offrir régulièrement quelques moments de répit en profitant des lieux idylliques de la ville dans laquelle elle réside aujourd’hui.

Cette dernière publication partagée sur son compte Instagram en fait d’ailleurs la démonstration. Après une semaine chargée, Caroline Receveur avait effectivement décidé de s’octroyer un dimanche de détente dans un des établissements les plus célèbres de Dubaï. Pour l’occasion, elle arborait ainsi une tenue plutôt décontractée qui n’a vraiment pas manqué de faire réagir sa communauté. Tous semblaient alors unanimes sur sa grande beauté et sur sa silhouette parfaite. Sa tunique très légère a ainsi, une nouvelle fois, enchanté ses fans.

0/5 (0 Reviews)