La 15ème saison de L’amour est dans le pré est finie. Aussi, la pétillante Cathy décide de faire son bilan sur Instagram. On vous dit tout !

Cathy : une candidate pas comme les autres

Ce moment où tout a basculé !

Dès qu’on voit son portrait, on comprend vite que la jeune femme sait exactement ce qu’elle veut. En tout cas, elle semble avoir tellement souffert dans sa vie, qu’elle souhaite ne pas recommencer les mêmes erreurs. Aussi, Karine Le Marchand comme les téléspectateurs ont tout de suite su que son aventure serait originale. Cela s’est remarqué même lors des speed-dating. En effet, pour respecter les normes sanitaires en vigueur, des pré-rencontres ont été organisées entre les participants et leurs prétendants. Pour Alexandre, ça a été le coup de foudre. Par contre, en ce qui concerne Cathy, lorsqu’on voit sa déception, on craint que l’expérience s’arrête là !

Heureusement, elle va s’accrocher et même accepter de recevoir François. Dès que ce dernier arrive sur place, le caractère volcanique de Cathy ne va pas laisser de place à la douceur. Et pour cause, à tort ou à raison, elle va le pousser dans ses derniers retranchements. Pour le jeune homme timide, c’est peut-être la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Tous deux comprennent qu’ils ne sont pas fait l’un pour l’autre. Donc, la boule au ventre, ils décident de repartir chacun dans leur vie d’avant. Même si elle parait froide extérieurement, à l’intérieur Cathy pleure. Du reste, voici une photo des coulisses de l’émission qui atteste de son profond désarroi.

Heureusement l’amitié c’est sacré !

Pourtant, il y a eu d’autres moments de bonheur dans l’émission. De fait, depuis toujours les candidats échangent entre eux. Et parfois, de belles histoires se créent. On se souvient du soutien d’autres candidats face au désarroi de Maud. En ce qui concerne les héros de la quinzième saison, rendez-vous est pris dans un restaurant. Si le lieu restera secret, l’ambiance est à la convivialité. En tout cas, Cathy était ravie était de la partie !

D’ailleurs, elle va publier cette photo qui redonne le sourire aux fans de L’amour est dans le pré. Avec elle, Cupidon s’est emmêlé les pinceaux puisqu’il a voulu qu’elle essaie avec un autre agriculteur. Hélas, entre eux, c’est juste une forte amitié et ça n’ira pas plus loin. Tant bien que mal, à force de se remettre en question, Cathy semble enfin avoir retrouvé le sourire et sa bonne humeur habituels. Pourvu que ça dure ! nous lui souhaite d’être heureuse et toujours bien entourée.