Depuis la diffusion de son portrait dans L’amour est dans le pré, Cathy ne se laisse pas marcher sur les pieds. On vous dit tout !

Cathy, une candidate pas comme les autres
Un caractère qui fait mouche

C’est parti pour la quinzième saison de L’amour est dans le pré. Difficile à organiser à cause du protocole sanitaire, la production a mis les bouchées doubles pour dénicher des candidats qui veulent en découdre. En effet, lassés de vivre seul, ils sont prêts à (presque) tout pour rencontrer l’âme sœur. Cependant, quand on découvre Cathy, on voit bien qu’elle n’est pas du genre à se laisser faire. D’ailleurs, voici comme elle se décrit “je suis hyper dynamique et que je cherche quelqu’un de calme, mais pas trop non plus.” Lors des speed dating, elle avait d’ailleurs recadré des candidats qui lui semblaient ne pas du tout correspondre à ses attentes. Heureusement que François a réussi à se démarquer !

Invité chez elle, le candidat sait qu’il a beaucoup de chance. Du reste, Cathy décide de mettre toutes les chances de son côté en préparant un petit nid douillet. Malheureusement, dès les retrouvailles, tout ne va pas se passer comme elle l’aurait espéré. Que s’est-il passé pour son scepticisme revienne au galop ?

Un déjeuner étrange

Après la visite de son exploitation, Cathy décide de proposer une pause déjeuner dans l’un des meilleurs restaurants du coin. A table, le duo a profité pour échanger sur la manière dont ils voyaient la vie. La jeune femme ne l’a jamais caché. Elle a besoin d’avoir des projets et un emploi du temps bien rempli pour se sentir exister. Du côté de son prétendant, c’est l’opposé du centre. Lui a besoin de calme et de sérénité pour pouvoir avancer. Incapable de déroger à certains rituels, il va d’ailleurs faire une drôle de confidence.

Après toutes ces émotions, François est déjà…fatigué. Sans doute déçue par cet aveu de faiblesse, Cathy n’hésite pas à annoncer la couleur “Ah bah, tu peux aller dormir. Je peux annuler le séjour aussi, si tu veux.” Derrière ce trait d’ironie se cache une profonde blessure. Du reste, son résumé aux téléspectateurs ne laisse pas présager d’un mieux dans les épisodes à venir. “Premier jour un peu bizarre. On a chacun notre rythme de vie et c’est un peu compliqué. Ça me déçoit qu’il soit fatigué dès le premier jour.”

Alors, est-ce que ses deux-là vont trouver un terrain d’entente ? Cathy est-elle prête à ralentir la cadence et François disposé à la suivre dans son quotidien mouvementé ? On espère qu’ils arriveront à mettre un peu d’eau dans leur vin !