Cécile de Ménibus profite des premiers rayons de soleil parisiens. Elle s’affiche alors en maillot avec un décolleté des plus plongeants. Ses fans adorent !

Apparemment, Cécile de Ménibus a décidé de profiter des premiers rayons du soleil printanier. En effet, l’animatrice partage avec ses fans un cliché sur lequel elle apparaît dans un joli maillot bleu la mettant parfaitement en valeur. Mais il ne faudrait en aucun cas résumer la jolie jeune femme à son physique. D’ailleurs, son parcours professionnel en est véritablement la preuve. Néanmoins sa communauté était aujourd’hui plus intéressée par son apparence que par sa carrière. Effectivement, elle est sublime ! nous revient donc pour vous sur ce cliché très remarqué.

Cécile de Ménibus : en maillot , elle crée l’événement sur la toile

L’éclosion d’une véritable star des ondes

Durant de nombreuses années, Cécile de Ménibus aura joué un rôle quelque peu secondaire dans les émissions auxquelles elle participait. Ainsi, pendant près de dix ans, elle aura accompagné Sébastien Cauet dans un grand nombre de ses programmes. Ensuite, ce fut aux côtés de Jean-Marc Morandini qu’elle démontrera ses talents. Mais aujourd’hui, elle semble avoir pris une autre dimension. En effet, chaque jour, les auditeurs peuvent la retrouver sur Sud Radio ou elle co-anime la matinale dont les audiences sont véritablement au top. Depuis trois ans, elle fait donc le bonheur des auditeurs.

Si sa carrière a commencé de manière plutôt timide, la voici aujourd’hui à la une de l’actualité. Depuis ses premiers pas comme standardiste dans une boîte de prod, sa vie aura particulièrement bien changé. Pourtant, Cécile de Ménibus reconnaît avoir un parcours plutôt atypique. ” Je n’ai aucun cursus académique, je n’ai pas eu mon bac. Je n’ai rien eu “. Pourtant, l’animatrice et présentatrice a des rêves et des ambitions plein la tête. Alors en 2015, elle reprend même des études à Sciences-Po pour peaufiner ses connaissances. ” Ce qui m’intéresse, c’est d’aller plus loin et surtout d’apporter à la carrière d’une animatrice une crédibilité dans les métiers annexes “.

Une tête bien faite sur un joli corps

Si Cécile de Ménibus a décidé de parfaire ses connaissances, sa silhouette fait également partie de ses atouts. Il est vrai que la jolie jeune femme à de quoi faire tourner les têtes. D’ailleurs, ses fans ont une fois de plus été impressionnés par cette dernière photo en maillot qui lui va d’ailleurs à ravir. En effet, elle semblait ainsi avoir envie de profiter un peu du beau temps après ces longues semaines de grisaille. En marge de sa publication, elle partage ainsi un message éloquent à l’intention de sa communauté : ” Les véritables premiers rayons du soleil !!! Enfin ! Bon week-end les amis “.

Une publication très suivie et likée à près de 6 000 reprises alors que plus de 200 commentaires venaient gratifier ce cliché. Cécile de Ménibus semble ainsi avoir retrouvé le moral depuis que le soleil est apparu. Il est vrai que ces dernières semaines, la jeune femme avait montré un état d’esprit beaucoup moins enclin au bonheur. Dans un message sur Twitter publié au mois de février dernier, elle expliquait ainsi ne plus pouvoir supporter le confinement. ” Franchement 18h. Je n’en peux plus. C’est tellement déprimant “. Un message validé par un grand nombre d’internautes qui eux aussi commençaient à partager leur ras-le-bol sur les interdictions de sortie. nous vous explique tout.

Des critiques en pagaille

Pourtant, cette sortie médiatique de Cécile de Ménibus n’a pas été du goût de tous. Certains lui reprochaient effectivement de se plaindre sur les réseaux sociaux alors qu’elle pourrait parler de ce sujet à l’antenne tous les jours à la radio. Un autre allait même beaucoup plus loin. ” Si c’est tellement déprimant à18h alors t’as qu’à t’occuper à faire la popote et tes tâches ménagères comme ça, tu te sentiras moins déprimée “. Ce à quoi la jeune femme avait répondu ” Le génie du jour “. Certains de ses followers continuaient néanmoins lui reprocher cette prise de position. Et là aussi, sa réponse fut sans appel avec en plus une belle envolée littéraire.

“ Le mépris d’une classe qui se sent supérieur en tout point qui intellectualise chaque sentiment et qui porte un jugement sur l’autre sans aucun recul sur lui-même. Et qui a suffisamment de temps à perdre pour tenter d’humilier son prochain. Je vous souhaite une belle journée “. Mais après ses échanges plutôt houleux avec certains de ses fans, Cécile de Ménibus semble avoir tourné la page à ces moments de tension. Aujourd’hui elle paraît vouloir profiter des rayons du soleil et d’un bon bouquin, seule, face aux éléments . Une publication une fois de plus encore très suivie, également en raison de ce très joli maillot bleu qui lui va à ravir.

0/5 (0 Reviews)