Les internautes sont souvent très critiques devant les émissions du petit écran. Encore une fois, ils s’exaspèrent du comportement de Cécile et d’Alain.

Mariés au premier regard passe sur M6 tous les lundis. L’occasion de commencer la semaine avec une bonne dose de romantisme. Sauf quand les couples se cherchent des noises. Après tout, ce sont des inconnus qui se rencontrent tout juste et qui doivent décider très rapidement si ils vont se marier ensemble. Parfois c’est le coup de foudre et parfois les candidats se ressemblent tant qu’ils ne parviennent plus à s’entendre très rapidement. de plus, se savoir marié tout en apprenant à se connaître met une pression supplémentaire. Le tout devant des caméras pour ne pas faciliter les choses. Alors, en plus de leurs doutes et de leurs insécurités, ils doivent également faire avec les opinions de milliers de téléspectateurs. Cécile et Alain sont pour le moins dans le collimateur des internautes !

Cécile et Alain se sont Mariés au premier regard mais se prennent le bec

Les internautes n’ont pas manqué de remarquer un couple atypique dans cette nouvelle et cinquième saison de Mariés au premier regard. Cécile et Alain ne ressemblent en effet pas à tout le monde. Lui est tatoué de la tête aux pieds et elle est franche et pétillante comme peu de personnes. Le duo fait déjà des étincelles. Si cela avait été palpitant pendant les premiers épisodes, une énième dispute va exaspérer le public. En effet, le couple de Cécile et Alain attise toutes les critiques des internautes. Déjà parce que le mystère reste entier quant au fait qu’ils soient encore en couple ou non. Aussi, pour tenter de maintenir le suspense à son comble et se justifier de quelques frasques mises en valeur par le montage de l’émission de M6, Cécile s’était rendue sur le plateau de Cyril Hanouna pour discuter.

L’animateur de TPMP avait alors tenté de savoir si ils étaient toujours en couple ou pas. Le débat s’était ensuite porté sur le principe de l’émission. En effet, il ne fait pas l’unanimité auprès des chroniqueurs de Cyril Hanouna. En revanche, Cécile est apprécié de tous. Enfin presque, car comme toutes les personnalités publiques, elle est exposée à de vives critiques en ligne. Parfois les internautes sont capables des plus beaux compliments mais parfois ils sont capables des pires reproches.

Une dispute de trop pour les tourtereaux ?

L’épisode du 12 avril dernier de Mariés au premier regard a mis de l’huile sur le feu. Cécile et Alain se sont pris la tête pendant de longues minutes. Les internautes ont ensuite donné leurs avis sur ce qui les opposent. Et le moins que l’on puisse dire c’est que certains ne mâchent pas leurs mots.

Certains internautes ont suffisamment de recul pour admettre que la situation doit être très délicates pour les jeunes mariés. Après tout, ils ne se connaissent pas et sont censés apprendre à s’aimer.

D’autres sont beaucoup plus virulents. En effet, il semblerait que les disputes d’Alain et de Cécile les aient quelque peu fait sortir de leurs gonds.

Les candidats de mariés au premier regard devront se souvenir que si les téléspectateurs ne les aimaient pas autant, ils ne prendraient pas le temps de les critiquer sur les réseaux sociaux. Le contraire de l’amour n’est pas la haine mais l’indifférence !

0/5 (0 Reviews)