Absente depuis quelques temps, Cécilia Cara fait un come-back très remarqué. Elle fait une grande annonce et surprend ses fans sur la toile avec un superbe cliché sur lequel le elle apparaît sublime et sans aucun vêtement.

Quelque peu absente ces derniers temps, Cécilia Cara fait un retour très remarqué. En effet, la célèbre chanteuse apparaît pour l’occasion sans aucun vêtement. Sur la couverture de son nouvel album, elle prend ainsi la pose dans l’expression la plus simple de sa féminité. Une sortie qui bien évidemment n’a pas laissé ses fans indifférents. nous revient donc pour vous sur ce come-back musical, mais également médiatique.

Cécilia Cara : la chanteuse de retour avec un nouvel album. Une pochette plutôt osée !

Une longue absence

En ce mois d’avril, Cécilia Cara a donc partagé l’annonce de la sortie de son prochain disque sur son compte Instagram. ” J’ai la joie immense de vous annoncer la sortie de mon album PARIS-BOGOTA le 21 mai 2021 ! Vous pouvez dès à présent le précommander sur le site de la Fnac “. Sur l’image, ses fans peuvent ainsi découvrir la pochette en question. La chanteuse apparaît donc sans aucun vêtement et les yeux mi-clos. Seuls quelques symboles lui couvrent le corps comme une protection face à l’objectif des photographes. La jeune femme paraît, en tout cas, très heureuse de revenir à la une de l’actualité musicale après avoir pris un peu de temps de recul.

Découverte notamment grâce à la comédie musicale Roméo et Juliette, Cécilia Cara a connu une jolie carrière, avant de connaître un petit creux. Depuis 2018, elle se serait ainsi remise au travail en planchant d’arrache-pied sur la production de son nouvel album. Dès l’année dernière, elle proposait déjà deux titres comme un avant-goût de ce qui allait suivre. Dans une interview accordée à France dimanche, en août 2020, elle se réjouissait ainsi de bientôt faire découvrir son nouvel album à ses fans. nous revient donc pour vous sur cette déclaration de l’époque ne laissant aucun doute sur sa motivation.

Un rêve réalisé

Dans cet entretien avec la presse, Cécilia Cara paraissait effectivement très enthousiaste. ” Je suis vraiment fière que cet album voit bientôt le jour parce qu’il revient de loin… Tout comme moi d’ailleurs ! Je travaillais au départ avec un producteur qui m’a permis, certes, de me rendre en Amérique latine, ce qui était mon rêve. Mais qui en réalité ne le faisait pas pour les bonnes raisons… Quant à moi, j’en étais malheureusement prisonnière ! Ce n’est qu’au bout de deux ans de bataille que j’ai enfin réussi à récupérer ma liberté, ainsi que mon travail “.

Cécilia Cara semble donc avoir dû faire face à de nombreuses difficultés avant d’enfin pouvoir se détacher des chaînes qui l’emprisonnaient. ” Depuis ce terrible épisode, j’ai décidé d’être indépendante. Donc, vous comprenez pourquoi je suis si contente de vous présenter ce disque. C’est mon bébé de A à Z. Je suis allée au bout de mon rêve ! “. L’artiste attend donc désormais avec impatience de connaître le retour de ses fans sur ce travail qui lui aura pris plusieurs années. Un come-back presque inespéré dont la jeune femme a parfaitement conscience. Elle aura ainsi vécu une petite traversée du désert avant de faire à nouveau la une de l’actualité. Une occasion pour nous de se replonger sur quelques moments marquants de sa carrière.

Un très joli parcours

Âgée aujourd’hui de 36 ans, Cécilia Cara aura vite été remarquée par son talent. Alors qu’elle participait à Graines de star sur M6, il y a plus de vingt ans, elle était ainsi repérée pour passer le casting de Roméo et Juliette. Elle obtiendra ainsi le rôle qu’elle va ensuite interpréter durant plus de deux ans. Elle collaborera plus tard avec quelques grands artistes comme notamment Florent Pagny. Dotée de plusieurs cordes à son arc, elle se lance également dans le métier de comédienne en donnant notamment la réplique au théâtre à Arthur Jugnot. Le comédien deviendra d’ailleurs son compagnon. Par la suite, on la retrouvera à l’affiche de la comédie musicale Énooormes au théâtre Trévise à Paris ; un spectacle qui dès 2018 connaît un joli succès auprès du public. Ensuite, ce sera la production Jules Verne, au théâtre Édouard VII, dans laquelle elle tient le rôle principal. Avant de faire aujourd’hui son grand retour.

En tout cas, ce nouvel album paraît véritablement la rendre très heureuse. C’est donc en solo qu’elle effectue son retour avec l’espoir de rapidement retrouver son public. En effet, l’artiste se sera véritablement investi dans ce projet qui lui aura pris plus de deux ans. Un travail qui lui a également donné la chance de se rendre sur le continent sud-américain et notamment de tomber totalement amoureuse de la Colombie. Dans les titres, prochainement, à découvrir, Cécilia Cara proposera donc une atmosphère très latine mélangée à de la pop moderne. Une véritable fusion musicale qui a ainsi pour but de toucher le cœur de son public. Un album à découvrir dans quelques semaines, mais déjà disponible en ligne.

0/5 (0 Reviews)