Décidément, les look de Céline Dion n’arrêtent pas de nous surprendre ! Aujourd’hui, son corps est mis en valeur par une magnifique tenue.

Céline Dion, une artiste complète

Une voix venue du ciel

Depuis ses débuts à la télévision française, le public ne se lasse jamais de l’écouter. En effet, à l’époque, elle apparait toute jeune aux côtés de Michel Drucker. Dès qu’elle commence à chanter, tout le monde semble envouté. De fait, les paroles évoquent des choses que l’on pense avoir déjà vécu. Au fur et à mesure, la belle va gagner en assurance. Grâce à son mentor de mari, Réné Angélil, sa carrière va atteindre des sommets. C’est simple, elle a déjà travaillé avec les plus grands, dans des lieux prestigieux. Pour chacune de ses tournées, les billets se vendent à prix d’or et seulement en quelques minutes. Il faut que les fans ne sont jamais déçus d’avoir investi toutes leurs économies dans le précieux ticket. Organisées sous forme de gigantesques show à l’américaine, ses tours de chant sont uniques au monde.

Depuis le décès du père de ses enfants, Céline Dion semble avoir changé. En plus du vide laissé par l’absence de l’homme de sa vie, sa souffrance est visible. Heureusement, elle sait qu’elle peut compter sur le soutien de ses nombreux admirateurs. De fait, ces derniers ne cessent de lui dire combien ils l’aiment et l’admirent. Ils ont hâte qu’elle remonte sur scène ! Malheureusement, la pandémie du coronavirus a mis à plat tous les projets des artistes. Quelque temps auparavant, on avait pu voir la métamorphose physique la canadienne. En plus de prétendues rumeurs sur sa vie sentimentale, sa santé est devenue le sujet de conversation préféré de la presse à scandales.

Un changement radical

Les coupes de cheveux de Céline Dion sont souvent associés à un album ou à une tournée. On a l’impression que tout lui va ! La coupe à la garçonne, le carré plongeant, les cheveux de sirène…Il en va de même pour les couleurs. Il faut dire que la belle prend soin d’elle et s’entoure des meilleurs pour être toujours à son avantage. Depuis quelques années, on a pu la voir dans des tenues vestimentaires assez surprenantes. Les bottes en caoutchouc lui vont comme personne. Quant aux plumes ou aux paillettes qui recouvrent ses habits, elle sait les porter comme personne n’a osé auparavant.

Néanmoins, certains followers commencent à se poser des questions. Au vu de sa perte de poids spectaculaire, ils craignent vraiment que sa maigreur l’empêchent de remonter un jour sur scène. En outre, ils envisagent les pires théories et estiment que leur idole est sous mauvaise influence. Pour leur répondre, Céline Dion jure que la danse est la seule “responsable” de cet état de fait.

Sa nouvelle passion la pousse à toujours se dépasser et avoir une discipline alimentaire très stricte. Pour preuve, elle a récemment publié un cliché en tenue. Nous devons reconnaitre qu’entre la tenue et la coiffure, elle est juste par-fait-e ! Espérons que cela pourra faire taire les mauvaises langues !