Les épreuves se sont accumulées pour Céline Dion. Et une fois de plus, la chanteuse fait l’objet de rumeurs sur une éventuelle maladie. On vous dit tout !

Les dernières années ont été difficiles pour Céline Dion. Entre le décès de son mari René Angélil et sa mère, le deuil est très compliqué. Mais la chanteuse ne désespère pas ! Elle s’est d’ailleurs focalisée sur sa carrière pour changer d’air.Un choix qui semble porter ses fruits puisque la diva canadienne a réussi un nouveau tour de main ces dernières années. La sortie de son dernier opus a d’ailleurs été très bien accueillie par le public. Mais ces derniers se posent des questions sur un tout autre sujet !

Cela fait en effet quelques mois que les rumeurs d’une grave maladie circulent concernant Céline Dion. Une situation que la chanteuse a choisi de ne pas relever jusqu’à présent. Sa publication des derniers jours a toutefois posé le doute sur certains détails de sa santé. Entre mystère et inquiétude, les fans se demandent donc si Céline Dion est au top de sa forme. Qu’en est-il réellement ? nous a décrypté son message pour vous ! Les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Déboussolée par le confinement

L’arrivée de la pandémie a été une étape difficile pour tout le monde. Si nous commençons à sortir de la crise sanitaire, les stars de la scène continuent d’en souffrir grandement.Une situation que Céline Dion vit au quotidien comme bon nombre de ses proches. De quoi la pousser à prendre certaines distances avec le reste du monde. On sait d’ailleurs que la chanteuse québécoise a pris soin de s’installer dans ses terres natales pour profiter de ce moment d’isolement. Un temps qu’elle semble utiliser à bon escient puisqu’elle s’investit beaucoup dans la danse. Elle a également décidé de travailler sa musique comme jamais. Les fans peuvent donc s’attendre à ce qu’elle revienne avec de nombreuses nouveautés dans les mois à venir.

Pour l’heure, la chanteuse est décidée à prendre soin d’elle. Accompagnée de ses fils, Céline Dion prend le temps de profiter du grand air. Une activité qu’elle ne pouvait pas forcément se permettre durant les dernières années. Et la pause pourrait encore se poursuivre ! En effet, l’annonce qu’elle vient de faire pourrait être le présage d’une longue pause encore dans le monde musical. De quoi se poser des questions quant à l’état de santé de la chanteuse !

Plus mince que jamais ?

Voilà quelque temps que Céline Dion paraît au public avec un physique totalement changé. Entre son look qui n’a rien à voir avec celui qu’elle arborait avant et sa minceur, les fans ont de quoi se poser des questions. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à se poser des questions sur une éventuelle maladie. Une rumeur qui court depuis plusieurs mois maintenant. Et cela pourrait se confirmer à cause des nouvelles dispositions que la veuve de René Angélil vient de prendre. Elle profite toutefois des petits passages devant le public et de son réseau social pour mettre les choses au clair.

La chanteuse disait d’ailleurs qu’elle s’investit beaucoup dans la danse. Une activité qui nécessite discipline et rigueur la poussant à perdre du poids. Bien que cela puisse expliquer sa taille actuelle, les doutes demeurent. Et pour cause, Céline Dion a dû décaler certains de ses concerts avant le début de la pandémie. Elle avait alors prétexté une grande fatigue causant une aphonie certains jours. Mais les choses se seraient améliorées depuis cette pause engendrée par le confinement. Reste à savoir si les choses pourraient rapidement changer dans les mois à venir. L’espoir reste toutefois mince si l’on tient compte des derniers messages de la diva québécoise.

Céline Dion fait une annonce inquiétante ?

Alors que les rumeurs concernant une éventuelle maladie se sont tassées, la nouvelle annonce de Céline Dion pourrait tout changer. La chanteuse a déclaré qu’elle avait pris la décision de décaler les dernières dates de sa tournée. “ Les dates européennes précédemment prévues du 19 mars au 16 juin 2021 sont reportées du 25 mai au 24 septembre 2022 ” avait-elle déclaré. Un report qui ne peut que décevoir ses fans. il faut dire que ces derniers n’ont qu’une hâte : la retrouver sur scène dans les plus brefs délais.

D’autant plus que Céline Dion conseille à ses fans de faire attention à leur santé. “ Restez en sécurité et en bonne santé jusqu’à ce que nous nous retrouvions ” rajoute-t-elle sur son compte Instagram. Un avertissement qui sera parfaitement entendu par ses fans qui sont prêts à tout pour la retrouver sur scène. Reste à savoir si cela cache une maladie ou tout simplement l’effet de la pandémie qui continue de faire rage !