À chaque fois qu’elle enfile une tenue, Céline Dion nous étonne ! Dans son dernier post, elle tente le mélange les genres. On vous dit tout.

Céline Dion adore étonner ses followers

Une carrière éblouissante

On a l’impression que c’était hier, et pourtant. Les premiers de la jeune Céline Dion sur le plateau de Michel Drucker sont dans toutes les mémoires. C’est pourquoi, elle ne cesse de nous étonner grâce à ses performances vocales. Tous ses albums se vendent comme des petits pains. Quant à ses places de concert, ils sont souvent à prix d’or mais le résultat vaut le détour. En France ou à l’étranger, elle arrive à rassembler les foules qui adorent chanter ses tubes !

Le répertoire de l’artiste est si large qu’il est presque impossible de tout citer. Du reste, beaucoup de compositeurs, dont le prestigieux Jean-Jacques Goldman, ont aimé travailler avec Céline Dion. En coulisses, c’est son mentor de mari qui veille. Depuis son décès, la jeune femme semble avoir pris un autre chemin. Si elle a d’abord amusé, sa métamorphose physique inquiète de plus en plus ses amis comme ses fans du monde entier. Que se passe-t-il ?

Un quotidien mouvementé

D’abord, ce sont des rumeurs d’une liaison avec Pépé Mundoz qui arrivent. Obligée de démentir avec force ces propos, Céline Dion continue pourtant de s’afficher à son bras. Il faut dire que le jeune homme a une influence notable sur l’artiste. Donc, il fait partager son univers et l’artiste se prend de passion pour la danse. Certes, elle n’oublie pas la chanson. Mais cette discipline artistique demande de la rigueur. Aussi, elle s’artreint à des séances d’entrainement intensive et un régime draconien.

Plusieurs kilos envolés plus tard, Céline Dion semble faible. Pire, ses fans n’hésitent pas à l’interpeller sur sa maigreur. Durant le confinement, malgré les nombreux post de l’artiste, rien n’y fait. Tout le monde veut connaitre les raisons de cette perte de poids fulgurante. Et si elle était en danger ? A-t-elle une maladie qu’elle souhaite cacher à tout prix ? En tout cas, elle ne compte pas s’arrêter là et poste des clichés dans des tenues vestimentaires en décalage avec son époque.

Dans cette vidéo, elle ose porter le cuir comme personne. En mélangeant les genres de façon à faire parler autour d’elle, Céline Dion ignore les remarques. Elle n’en a que faire du qu’en dira-t-on. On dirait qu’elle souhaite s’affranchir des préjugés sur son apparence et continuer sa carrière, quoiqu’il en coûte. Occupée en studio, nous comprenons qu’elle est en train de plancher sur un nouvel opus. Souhaitons-lui le meilleur et on a vraiment hâte d’écouter The Chase.