Céline Dion est-elle malade? C’est la question que beaucoup de ses fans se posent aujourd’hui. La chanteuse québécoise publie en effet des photos d’elle-même sur son compte Instagram. Sur les photos, elle apparaît de plus en plus fine.

Céline Dion n’a pas échappé au Covid-19. La star internationale de la chanson a dû mettre ses concerts en attente. Elle a profité de cette vie au ralenti pour quitter Las Vegas. Elle est ainsi retournée dans son pays natal, le Canada. Au Québec, elle a retrouvé ses trois fils. Mais elle n’a pas oublié ses fans. L’interprète de My Heart Will Go On partage sa vie sur son compte instagram. Ses admirateurs ont donc remarqué son apparence de plus en plus maigre. Avec ses enfants, à la plage ou en tournage de vidéoclips, elle recueille des commentaires sur sa perte de poids.

“Comment arrivez-vous à maintenir ce poids?”

Ce dimanche 27 septembre, la belle brune a pensé peut-être publier une photo anodine. Elle partageait en effet les coulisses d’un tournage sur son compte Instagram. En légende, Céline Dion a écrit: «Aimez-vous avec toutes vos imperfections! Voir plus de photos des coulisses du tournage de la vidéo “Imperfections”. – Equipe Céline ». Ses followers ont rapidement commenté cette photo, pas rassurés par ce qu’ils ont pu voir: «S’il vous plaît, mangez!», «Comment arrivez-vous à tenir avec ce poids?», «Mangez un peu si vous voulez,« Elle est très maigre , J’espère qu’elle va bien »,« Es-tu malade », ou encore« Céline, tu es trop maigre », le même message se répandit en quelques heures. Mais la diva n’a pas répondu aux questions. Ses admirateurs espèrent que ce n’est de toute façon pas un problème de santé.

Valérie Lemercier comme Céline Dion

Valérie Lemercier signe un nouveau long métrage qui sortira en salles le 18 novembre. Son film Aline! n’est autre qu’un biopic légèrement déguisé de Céline Dion. L’actrice-réalisatrice en fit la promotion auprès de Yann Barthès. Sur le tournage du Quotidien sur TMC, elle a révélé comment elle a réussi à interpréter ce rôle un peu particulier: «J’ai fait l’accent le plus petit possible car je trouve qu’en France, on en fait toujours trop. Il n’y a donc pas d’expressions québécoises. C’est un film sans sirop d’érable, sans tabac, sans affection ».

“Je pense que c’est un hommage à elle, mais aussi à René.”

Elle a parlé de la même façon aux médias québécois: «J’ai pris soin, dans toutes les phases de production, de ne jamais la trahir». Elle a ainsi confié aux journalistes de La Presse sa motivation pour ce projet: «Je pense que c’est un hommage à elle, mais aussi à René. Jusqu’à présent, les fans de Céline qui ont vu le film, et qui sont arrivés avec. Les appréhensions, sont super rassuré. J’espère que tu le seras aussi “.