Céline Dion est aujourd’hui veuve, son mari René Angélil étant décédé il y a quelques années. Depuis, si elle fait énormément attention à son image et son look elle est très critiquée concernant son apparence physique.

Une haine se propage en ce moment contre Céline Dion sur le web mais la diva sait se défendre comme il se doit, et elle n’a pas de temps à perdre avec les détracteurs.

Céline Dion bien dans son corps

C’est en 1999, que Céline Dion sortait le tube “On ne change pas” popularisé de nouveau grâce au film Laurence Anyways, de Xavier Dolan.

Depuis cette période la chanteuse a changé, beaucoup plus mince et affichant des tenues affriolantes, elle est jugée trop extravagante, notamment lors de ses concerts, les shootings photos et surtout durant la fashion week.

Ses nouveaux looks sont devenus viraux sur le web : « Je fais ça pour moi. Je veux me sentir forte, belle, féminine et sexy » explique-t-elle dans le journal Sun.

Son sens du style est remis en question mais aussi son poids.

Mais celle qui entre dans la fleur de l’âge, n’a que faire des haters : « Pour être honnête avec vous, je pense que je suis au mieux de ma vie en ce moment et je vraiment envie de profiter et d’embrasser chaque instant. C’est tout nouveau. C’est comme si j’avais un second souffle« . 606 publications · 4.4 m ab le profil sur Instagram.

Le sport pour secret minceur

« Ne vous inquiétez pas, j’ai toujours été très maigre. Les gens disent ‘elle est trop maigre’, mais je travaille dur et en plus, j’adore bouger, c’est pourquoi je perds du poids » explique-t-elle. Elle poursuit son propos en indiquant que le sport faisait également beaucoup dans sa silhouette actuelle : « Je fais des exercices quatre fois par semaine, je pratique la danse, je fais du ballet. Je fais beaucoup d’étirements et je fais du sport car cela aide le corps, l’âme et l’esprit », rassure-t-elle son public lors d’une interview donnée au magazine américain People magazine.

La grande diva est aussi revenue sur les critiques qu’elle reçoit quotidiennement et elle ne sert pas faite prier pour remettre tout le monde en place :

« Lorsqu’on me critique sur mon poids, je ne fais pas attention. Personnellement, je ne prends que le positif. Je prends ce qui est bon pour moi. Je laisse derrière ce qui ne l’est pas. Je laisse mon équipe s’en occuper, et si c’est blessant, ils vont gérer ça. Et je dois me concentrer sur ce qui est bien pour moi, sur ce que je ressens et, dernier point, vous ne pouvez pas faire plaisir à tout le monde« .

Forte de son succès et de ses années passées sur scène, le moins qu’on puisse dire c’est que Céline Dion a pris l’habitude et n’a que faire de ce genre de critique.

Elle a aussi d’ailleurs longtemps été épiée concernant la relation qu’elle entretient avec son danseur espagnol Pepe Muñoz, qui n’est simplement qu’un ami très proche.