Céline Dion: La chanteuse québécoise est déjà richissime. Il n’empêche : elle va bientôt toucher sur son compte en banque 20 millions d’euros très facilement. Les journalistes du Journal de Montréal ont dévoilé l’affaire. On vous dit tout !
La fortune de Céline Dion s’élève à 430 millions de dollars. La belle chanteuse québécoise assume sa richesse qu’elle a accumulé grâce à sa carrière internationale. 20 millions d’euros en plus sur son compte en banque : l’interprète de Pour que tu m’aimes encore s’en rendra-t-elle compte ? Si c’était nous, la question ne se poserait même pas. Mais comment fait-elle ?

« Depuis des années, le club de golf Le Mirage envoûte des investisseurs. »

C’est le Journal de Montréal qui a publié ce mardi 8 septembre dernier cette information dans ses colonnes. Il faut savoir qu’en 2008, Céline Dion et son défunt mari René Charles ont acheté un club de golf dénommé Le Mirage. Ce club de golf se situe à 40 km au nord de Montréal. « Depuis des années, le club de golf Le Mirage envoûte des investisseurs. Cette fois, le club de golf de Terrebonne appartenant à Céline Dion est dans la mire du groupe immobilier Messier, Savard et Associés (MSA) » indique Le Journal de Montréal. Mais cet établissement de loisirs n’est pas donné : il est estimé aujourd’hui à au moins 20 millions d’euros. L’affaire n’est pas encore conclue, mais le groupe d’investisseurs considère sérieusement cette option d’achat. “Rien n’est vendu. Depuis 10 ans, il y a toujours des groupes intéressés à acheter la propriété, surtout depuis le décès de René (Angélil, ndlr.) en 2016. Mais l’offre doit provenir de gens excessivement sérieux“, a également indiqué le titre québécois.

2 parcours de golf et un centre de perfectionnement high-tech !

Pourquoi ce terrain de golf est-il si onéreux ? S’il coûte aussi cher, c’est parce qu’en 2008 Céline Dion et René-Charles ont tout simplement réalisé d’énormes travaux. Et à nouveau en 2016, de nouvelles opération de rafraîchissement ont été effectuées. Car ce golf comporte deux parcours. Le terrain est donc immense ! Et comme la chanteuse de Titanic voit les choses en grand. Elle a donc également fait installé sur place un centre de perfectionnement high-tech !

Valérie Lemercier incarnera bientôt Céline Dion sur les écrans !

Pour les fans de l’artiste qui ne sont pas très branchés golf, aucun soucis ! Ils pourront profiter bientôt d’un biopic sur Céline Dion. C’est l’actrice française Valérie Lemercier qui propose le film Aline, pour lequel la comédienne s’est inspirée de Céline Dion et de sa vie publique et privée, de 5 ans à 50 ans ! Le film est attendu pour novembre prochain. Certains extraits ont déjà fuité et on peut découvrir Valérie Lemercier exactement les mêmes tenues que Céline Dion. On a hâte d’en savoir plus !