Cette une affaire qui a fait couler beaucoup d’encre et qui continue de fasciner la Toile. En effet, cette animatrice a été victime d’une méprise. La police ne la reconnaît pas et croyait qu’elle fait le trottoir.

C’est un petit retour en arrière que vous propose nous dans cet article. Car une histoire pareille mérite d’être connue de tous. Nous revenons alors à la fin du printemps dernier, en juin 2020. Les confinements pèsent lourd sur le moral des Français et les personnalités publiques se font plus actives sur les réseaux sociaux. En effet, il fallait bien trouver des moyens de garder le contact avec le public et d’empêcher au maximum les inévitables sentiments d’isolement de la population.

Notre animatrice phare est donc Karine Le Marchand dans cette affaire. Car elle se donne rapidement pour mission de continuer à épauler ses fans dans la recherche de l’amour. Rappelez-vous, elle organisait régulièrement des lives sur son compte Instagram pour permettre à ses abonnés de se présenter les uns aux autres. Une démarche largement plébiscitée sur la Toile. Mais Karine Le marchand a pris des risques pour mettre en place ce rendez-vous Instagram très suivi. Tant et si bien que des gendarmes ont bien failli l’arrêter, pensant qu’elle faisait le trottoir ! Une histoire complètement folle dont nous vous dit tout.

M6: Une animatrice campe dans sa voiture pendant des heures et manque de se faire embarquer par la police

Karine Le Marchand ne se présente plus. Animatrice de talent, elle est sur tous les fronts dans diverses émissions, à la télévision comme à la radio. La plus populaire étant certainement L’amour est dans le pré. Et c’est justement dans cette veine qu’elle tentait de proposer aux internautes des lives sur son compte Instagram alors que la France était confinée. Pour réussir à rester connectée, elle devait prendre sa voiture et s’éloigner de son domicile. Confinée à la campagne avec trois adolescents, dont sa fille qui avait 17 ans, impossible pour elle d’assurer des lives de qualité sans s’éloigner un peu pour trouver du réseau.

M6: Elle se postait donc, des heures durant, dans sa voiture au abord d’une route déserte, non loin d’un village. Mais les gendarmes la repère et l’interpellent pour lui demander ce qu’elle fait là. Ils imaginent rapidement qu’une voiture immobile, avec une femme seule à l’intérieur, attend des clients pour effectuer des passes. Mais Karine Le Marchand ne faisait pas le trottoir ! Elle a heureusement pu le prouver en montrant qu’elle était en live avec des milliers de personnes sur Instagram. De quoi amuser les gendarmes qui ont bien failli l’embarquer à tord.

Une anecdote surprenante que dévoile Karine Le Marchand

C’est dans C à Vous, le 6 juin 2020, que Karine Le Marchand racontait cette histoire à Anne-Elisabeth Lemoine. De quoi amuser tout le monde. “J’étais confinée en province j’avais trois ados qui prenaient tout le wifi. Donc je prenais ma voiture et j’allais au village, à 5 kilomètres, et je me mettais dans ma voiture. Mais je me suis faite arrêter un jour par les gendarmes” parce qu’ils pensaient qu’elle faisait donc le trottoir. Heureusement l’anecdote reste drôle car Karine Le Marchand n’a pas fini au poste. Les gendarmes ont été filmé par l’animatrice de L’amour est dans le pré et sont donc passés malgré eux dans son live Instagram.

Anne-Elisabeth Lemoine voulait ensuite savoir si les gendarmes ont eux-aussi tenté de trouver l’amour grâce à Karine Le Marchand. Mais non, ils sont restés en dehors de ça. Néanmoins, l’animatrice phare de M6 affirme avoir reçu des candidatures de policières lors de ses lives. En revanche, elle ne sait pas si elles ont trouvé l’amour depuis.

M6: De plus, Karine Le Marchand ne s’est pas contentée de raconter cette anecdote lors de son passage dans C à Vous. Elle est restée fidèle à sa ligne de conduite en mettant en lumière les difficultés des agriculteurs. Des difficultés d’autant plus insupportables en temps de crise sanitaire. nous vous rappelle que ce n’est pas pour rien qu’elle est l’une des premières femmes dans le classement des personnalités télévisées préférées des Français.

Tandis que la nouvelle saison de L’amour est dans le pré ne saurait tarder, Karine Le Marchand méritait bien de revenir dans la lumière, même avec une anecdote aussi insolite. Décidément, nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! Car ce seraient déjà deux coups de foudre à prévoir lors des speed dating de l’émission de M6 !

0/5 (0 Reviews)