Charlotte s’attendait à ce que le bilan de Love soit en passe d’annoncer sa rupture avec Laurent. Elle écrit de longues lignes sur Instagram pour rappeler aux gens qu’il est rare de trouver quelqu’un avec qui vivre sa vie. Charlotte et Laurent ont essayé de faire l’amour, mais ils n’ont pas besoin d’être ensemble. Le cœur lourd, une page se tourne enfin et malgré la déception d’une aventure qui ne se termine pas comme un conte de fées, elle reste convaincue que l’amour dans le pré lui a beaucoup apporté. nous vous apporte les paroles touchantes de ce candidat qui a osé chercher l’amour.

Charlotte et Laurent ne sont plus en couple

Charlotte et Laurent n’étaient pas évidents dès le départ. Dans les passages qui les affectent dans la série, ils se disputent souvent et se sentent incompris. Malgré tout, ils ont essayé de vivre ensemble. Et après trois mois de vie commune, Charlotte et sa fille ont laissé Laurent derrière. Comme le dit la fermière Karine Le Marchand, en regardant en arrière sur cette saison de croissance dans le pré, ils étaient très différents, peut-être trop. Pourtant, sans ressentiment, ils se séparent et sont fiers de leur histoire commune. En effet, il est courageux de prendre des risques en quête d’amour. Surtout à la télévision devant des milliers de téléspectateurs. Charlotte et Laurent ne sont pas désolés, et c’est l’essentiel dans ce type d’histoires. nous résume cette évaluation très triste mais honnête pour vous.

Un texte touchant traduit la fin de cette idylle

Sur son compte Instagram est loin de filmer l’équilibre de l’amour dans le pré dont parle Charlotte. Ou plutôt le stylo pour écrire de longues lignes qui résument votre aventure. Le tout soutenu par une photo qui montre un moment de lien entre sa fille de trois ans et Laurent. Charlotte écrit qu’ils se sont donné l’occasion de vivre leur romance en profondeur. Tout en dehors des caméras pour essayer d’être plus à l’aise. Les deux ont donné de la force et du temps pour écrire une belle histoire. Ils ont eu des projets, des découvertes et de nombreux beaux moments ont été partagés. Mais cela ne suffisait pas pour sceller leur destin. Charlotte déclare également qu’elle et Laurent s’aimaient. Mais peut-être gênant.

Enfin, la mère de 29 ans estime qu’il est trop tôt pour commencer une nouvelle vie. Que ce ne sont pas les obstacles ou les difficultés qui le lâchent, mais le poids du «non-dit» est insupportable. D’ailleurs, elle ne cache pas qu’elle était bouleversée à la fin de cette romance. Et nul doute que Laurent fait de même. D’un autre côté, malgré tous ses défauts, son histoire était belle et elle ne regrette pas de l’avoir vécue. Et pour preuve, dans la publication après ce discours touchant, Charlotte invite les téléspectateurs à oser participer à l’aventure de l’amour dans le pré.