Dans TPMP, l’affaire Christian Quesada fait débat. En effet, alors que l’ancien champion semble introuvable, les chroniqueurs ont des informations surprenantes sur ce dossier brûlant. nous fait le point !

Christian Quesada fait encore parler de lui. On pensait que la prison lui servirait de leçon. C’est tout l’inverse. On vous dit tout !

À la recherche de Christian Quesada !

Depuis sa première diffusion, l’émission de Jean-Luc Reichmann pulvérise des records d’audience. En effet, grâce à leur culture générale, les candidats de Les 12 coups de midi illuminent l’écran. C’est pourquoi, lorsqu’on revient sur le parcours de Christian Quesada, les larmes et la colère se bousculent dans notre tête. On ne comprend pas comment on a pu passer à côté du drame. Condamné pour des faits incluant des mineurs, l’ancien champion a fait quelques années de prison. Libéré dernièrement, on espérait ne plus jamais avoir à entendre parler de lui. Or, c’est tout l’inverse qui vient de se produire.

Un silence assourdissant

Dans TPMP, Cyril Hanouna analyse l’actualité. Certes, il a été le premier désemparé lorsque l’affaire Christian Quesada arrive. nous n’oublie pas qu’il a reçu Christian Quesada à de nombreuses reprises dans son émission. Cependant, pour bien comprendre son horrible comportement face à des mineurs, Baba en a interrogé certaines. Il a même eu accès à tout le dossier d’instruction. Le public hallucine et se demande comment il a pu si facilement passer au travers des mailles du filet. Comment se fait-il que la production de Les 12 coups de midi n’ait pas pris le temps d’enquêter ?

Quoiqu’il en soit, juste après sa libération de détention, une nouvelle polémique commence. Malgré tout, on décide de lui accorder une dernière chance de se réhabiliter. Hélas, il va trahir la confiance de tout le monde. Selon le journaliste Gilles Verdez, le pire vient de se produire “Il doit prévenir de tout changement de domicile et de déplacements de plus de quinze jours. Or visiblement là, il a disparu sans laisser d’adresse.”

D’ailleurs, pour corroborer ses propos, le chroniqueur de TPMP s’appuie sur le témoignage du paparazzi Andy. De sa sortie de prison jusqu’à sa disparition il y a quelques jours, ce dernier a des révélations à faire. Puis, lorsque le producteur Guillaume Genton s’exprime, l’affaire prend une autre tournure. Il n’est absolument pas d’accord avec ce qu’il vient d’entendre sur Christian Quesada. Pourquoi ? nous vous conseille de vous accrocher, ça va secouer !

Une thèse incroyable

Personne ne sait comment l’ami de Cyril Hanouna a eu accès au compte bancaire de Christian Quesada. En tout cas, selon ses sources, l’ex-participant n’a plus un sou en poche. D’une part, sa cagnotte de Les 12 coups de midi n’est plus qu’un lointain souvenir. Précisons que cela représente plus ou moins 600 000 euros ! La moitié a été dispatchée auprès de sa famille, à savoir ses deux enfants et son frère. Ensuite, il a rénové totalement un studio du côté de Béziers afin de le louer. Puis, complexé par ses dents, il en a profité pour tout refaire. Enfin, quelques voyages en Asie lui ont permis de se détendre et de se remettre de son aventure télévisuelle.

Sans ressources financières, difficile d’envisager une fuite. Une chose est sûre. Christian Quesada ne ressemble plus tôt à celui que l’on peut voir dans des vidéos sur la Toile. En effet, lorsqu’il était incarcéré, il n’a plus tout pris soin de son apparence. Donc, sans se raser et même sans avoir de coupe de cheveux, on n’ose imaginer à quoi il ressemble à présent. Ce n’est pas pour rien que les autres détenus l’ont surnommé Robinson Crusoé.

Toute ressemblance…

Alors, va-t-on retrouver Christian Quesada rapidement ? Est-ce ce dessin va aider les enquêteurs à le localiser ? À l’heure actuelle, le mystère reste entier. En prenant soin de désactiver ses comptes sur les réseaux sociaux, il surprend sa communauté. On le sait, il aimait par-dessus tout commenter l’actualité et discuter avec ses fans, c’est aujourd’hui le désert. Est-ce une simple volonté de tout recommencer à zéro ou s’agit-il d’un nouvel épisode rocambolesque de cette saga judiciaire ? Dès qu’nous apprend quelque chose, la rédaction vous tiendra au courant. C’est promis !

0/5 (0 Reviews)