Cindy a tout pour être heureuse. Et elle adore partager son bonheur avec ses followers. Cette semaine, ils vont avoir une belle surprise !

Cindy dit toujours ce qu’elle pense !

Un caractère unique

Quand on lit les publications de Cindy, on constate qu’elle n’a pas pris la grosse tête. En effet, depuis sa participation à Koh Lanta, la jeune femme semble sereine et épanouie face à l’avenir. Comparé à un bon nombre de stars issus de la télé-réalité, elle a su retirer son épingle du jeu. D’abord, elle fonde sa propre entreprise Maison Nicole. Grâce aux réseaux sociaux, elle est devenue une influenceuse qui a une bonne réputation sur la Toile. D’ailleurs, si vous voulez la voir ailleurs que sur Instagram, elle fait même partie du programme Mamans & Célèbres ! Habituée à la présence des caméras dans son quotidien, elle ne se prive jamais d’un moment de rigolade aux côtés de son tendre Thomas.

Et ce dernier en redemande ! Parents d’une petite Alba, le couple ne souhaite pas pour autant sombrer dans une routine. C’est pourquoi, alors que dehors la pandémie fait des dégâts considérables, ils décident de s’organiser une petite soirée en amoureux. Après tout, à cause du protocole sanitaire en vigueur, les restaurants restent malheureusement fermés. Alors que leur petite Alba adorée s’endort, ils se mettent sur leur 31 et se font un kiff gastronomique.

Cindy « Koh Lanta » : amoureuse de son chéri Thomas sans vetement !

Au menu ce soir, le chef Thomas vous propose…

Quand on découvre la Story de Cindy, on est vraiment surpris. Même si ce n’est pas la première fois que l’homme se montre sans vêtement, on est toujours étonné par la facilité avec laquelle il le fait. Après tout, il aurait pu éloigner la présence de la photographe en herbe. Ou bien, il aurait pu refuser qu’elle la publie mais qu’elle la garde pour leurs archives privées. Quant à sa chérie, c’est l’évidence. Elle est vraiment contente de partager e chouette moment. D’ailleurs, juste après ce délicieux repas, elle publie une autre photo qui illustre leur complicité. Un joli bonheur qui fait tellement plaisir à voir et dont on ne se lasse pas.

Comme elle le confiait à nos confrères, Cindy s’est vite habituée aux petites manies de son chéri. “Ça me choquait au début. Et en fait, il est tellement maniaque qu’il se met en c*l*ç*n pour ne pas salir ses fringues. Il fait son sport en c*l*ç*n, il cuisine en c*l*ç*n… L’hiver il est en c*l*ç*n, l’été quand il fait plus chaud, je vous laisse imaginer” Ces deux étaient vraiment fait pour s’entendre ! Pourvu que ça dure et qu’elle continue à nous faire partager les coulisses de son couple lumineux.