La maman courageuse est effondrée de se séparer de l’un de ses enfants. On vous explique ce qu’il se passe.

Depuis l’été 2019, les téléspectateurs de TF1 sont tombés sous le charme des candidats de Familles nombreuses : la vie en XXL. En effet, ils sont particulièrement captivés par les aventures et mésaventures de leur quotidien hors du commun. Il faut de la patience et de l’organisation, c’est l’évidence. En tout cas, ce n’est pas pour rien que l’émission marche très bien. Quand on est parents, même si on a moins d’enfants, on se reconnait forcément dans ce genre de programme et on relativise aussi ! De plus, la première chaine ne se repose pas sur ses lauriers et renouvelle les familles chaque nouvelle saison. Un bon moyen de fidéliser le public.

Familles nombreuses : Cindy Van Der Auwera est effondrée suite au départ de sa fille aînée

C’est pour ça que les téléspectateurs de Familles nombreuses : la vie en XXL ne se lassent pas. Par exemple, la tribu Fanich a quitté le programme. Et Cindy et Sébastien Van der Auwera ont intégré le docu-réalité de TF1. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on les a remarqués ! Les parents sont responsables de onze enfants ! Ce dimanche 4 septembre, c’était un grand jour pour cette tribu. En effet, la mère courageuse informait que pour la première fois, un de ses enfants quittait le cocon familial. De qui s’agit-il ?

Familles nombreuses : un oiseau quitte le nid !

« Ça y est, elle va se débrouiller toute seule (…) C’est compliqué… mais bon, comme pour toutes les mamans », écrivait-elle sur son compte Instagram. Ce mardi 6 septembre, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a voulu adresser un message émouvant à sa fille adorée. En tout cas, même si c’est dur, c’est pour la bonne cause et c’est le passage obligé pour toutes les mamans. Les internautes ont été aussi émus que Cindy Van Der Auwera.

Mais, depuis deux jours, c’est un peu plus compliqué pour la maman poule de Familles nombreuses : la vie en XXL : « Mon cœur de maman s’est serré (…) Je t’ai fait signe pour la dernière fois, un petit sourire au coin de la joue, des larmes dans les yeux. Bien sûr, comme toute maman j’ai pleuré et je pleure encore à certains moments, mais je sais que tu fais ce que tu voulais. »

Un gros projet en coulisses pour la tribu VDA ?

Le plus important, c’est que sa fille a trouvé sa voie. D’ailleurs, cela a un lien avec sa famille « VDA ». Depuis quelques semaines, les internautes ont l’impression qu’ils préparent quelque chose. Mais, Sébastien et Cindy de Familles nombreuses : la vie en XXL n’ont encore rien annoncé. Mais, les parents donnent des indices par-ci par-là. D’ailleurs, le départ de sa fille en est un : « Une belle aventure commence pour toi : un pilier pour notre gros projet familial. »

Pour information, Camille est partie à « 400 km » de chez elle pour faire une « formation d’animatrice dans un camping »… Affaire à suivre !