Cinzia et Rose-Marie partent toutes les deux avec un handicap pour la finale de Pékin Express. Pourront-elles aller au bout de l’aventure ?

Cinzia et Rose-Marie se sont exprimées lors d’un live à la suite de la demi-finale de Pékin Express. En effet, ce mardi 27 avril, c’est déjà la finale qui va se jouer. Pour les dernières épreuves, le duo de jeunes femmes va affronter Christophe et Claire. Et dans la course, elles partent avec un désavantage de taille. En effet, Cinzia et Rose-marie sont blessées. L’une au genou et l’autre à la cheville, le public doute qu’elles puissent arriver au bout de l’aventure dans de telles conditions. nous vous rapporte ce qu’elles ont révélé dans leur dernier live Instagram sur le sujet. Du négatif et du positif peuvent se dessiner pour la suite.

Cinzia et Rose-Marie sont conscientes qu’elles ne sont pas au mieux de leur forme

Pour vivre l’aventure de Pékin Express, mieux vaut être capable de se donner à fond. En effet, les pépins physiques peuvent vite devenir des handicap. Pourtant, il est rare que les candidats puissent les éviter tout au long du parcours. Pour Cinzia et Rose-marie, cela n’a pas manqué. L’une c’est son genou qui la fait souffrir et l’autre c’est sa cheville. En somme, deux parties de leurs corps qui risquent de les ralentir quand il faudra se mettre à courir. nous ne l’apprendra pas aux fans de Pékin Express, courir c’est l’essence même de ce programme ! Alors, pas étonnant que les blessures fassent partie du jeu.

Mais justement, les “bobos” comme elles les appellent, peuvent aussi être de nouvelles raisons de se dépasser. En effet, Cinzia et Rose-Marie ne vont pas admettre s’être autant battue pour finir par baisser les bras. Elles n’admettront pas non plus s’être blessées pour ensuite laisser tomber si proches du but. Les jeunes femmes expriment clairement cette idée dans leur live Instagram, si elles ont rejoint Pékin Express, c’est pour aller au bout de l’aventure. Elles vont donc faire en sorte de mettre de côté la douleur pour continue d’avancer.

Cinzia et Rose-Marie sont déterminées à ne pas se laisser arrêtée par leurs blessures. Malgré le risque d’aggraver les choses, elles vont faire en sorte de repousser leurs limites. Mais en seront-elles vraiment capables ?

La finale de Pékin Express va leur donner du fil à retordre

Les jeunes femmes étaient déjà blessées en abordant la demi-finale du programme. Ce 20 avril, le public avait donc déjà de lourdes appréhensions quant au succès de Cinzia et de Rose-Marie. Mais contre toute attente, elles ont réussi à se hisser en finale ! Plus question alors de reculer si proches du but. Mais d’après leurs confidences dans leur live Instagram, elles ne vont pas se ménager.

Courir avec un genou en piteux état et avec une cheville tordue, ce n’est normalement pas du tout ce qu’il convient de faire. Mais il était impossible aux jeunes femmes de renoncer à tout donner pour les dernières épreuves de Pékin Express. Si elles ne gagnent pas le jeu, elles seront au moins certaine d’avoir tout donné et repartiront sans regrets. Car Christophe et sa fille, Claire, sont des adversaires redoutables. nous ne vous cache pas que les deux binômes ont toutes leurs chances.

Claire est très sportive et en pleine santé. Son père est peut-être plus âgé mais il ne manque pas de ressource. L’amour filiale sera-t-il plus fort que l’amitié entre les deux jeunes femmes ? En effet, les binômes font en sorte de se soutenir envers et contre tout. Pour les fans du programme, c’est bien souvent les liens qui unissent les candidats dans les binômes qui sont davantage salués que leurs performances, aussi physique soient-elles, dans un épisode.

Plus le temps passe et plus les fans de Pékin Express s’attachent aux candidats. Mais c’est aussi la pression qui grimpe en parallèle. L’une des seules chose que nous apprenons sur la finale suite au live Instagram de Cinzia et de Rose-Marie, c’est que leur blessures étaient de réels handicaps. La douleur au genou de Cinzia est intense et l’oblige à serrer les dents pour avancer. Rose-Marie a une entorse depuis plusieurs jours mais ne s’en rendra vraiment compte qu’à la fin de la finale, ne pouvant plus poser son pied gauche au sol. De quoi comprendre qu’elles iront à bout de la finale malgré leurs blessures. Mais seront-elles les grandes gagnantes ? le mystère ne sera résolu que le 27 avril prochain !

0/5 (0 Reviews)