Depuis la diffusion de la grande finale de Pekin Express, Cinzia et Rose-Marie règlent leurs comptes avec ceux qui les critiquent. Et elles n’y vont pas de main morte !

Cinzia et Rose-Marie sont fières de tout ce qu’elles ont fait dans cette saison de Pekin Express. Peu importe les critiques, elles avancent !

Cinzia et Rose-Marie, un parcours semé d’embûches !

Cette saison de Pekin Express va vraiment rester dans les mémoires des téléspectateurs. En effet, à cause de la pandémie, la destination a dû se changer en cours de route. Alors qu’ils étaient censés faire un tour de l’Afrique, nos participants ont été contraints de se rendre en Europe, et plus spécifiquement en Grèce. Qu’à cela ne tienne, Cinzia et Rose-Marie ont donné le meilleur d’elles-mêmes. Malheureusement, cela n’a pas suffi pour remporter la finale. Face au duo père/fille Christophe et à Claire, les deux femmes ont tiré leur révérence. La fin d’un long chemin de croix que la rédaction d’nous va vous résumer en quelques mots.

Cette mauvaise réputation leur colle à la peau

De l’avis de tous les participants et même du présentateur de Pekin Express, Cinzia et Rose-Marie étaient des candidates hallucinantes. En effet, dans ce type d’aventure, savoir trouver une voiture rapidement peut tout changer. Ça tombe bien, car c’était justement la spécialité de ce duo féminin incroyable. C’est simple, de mémoire de fan, on a jamais vu ça ! Comme d’habitude, une partie de public va remettre en question cette performance. Ont-elles triché en utilisant leur splendide apparence ? Le moins que l’on puisse, c’est que ça a fait débat. Comme le prouve la vidéo ci-dessus, même Cyril Hanouna a tenu à aborder le débat. Mais les choses vont aller encore plus loin !

Dès que l’émission débutante, Cinzia et Rose-Marie se rendent bien compte que les critiques fusent sur les réseaux sociaux. Même leurs petits camarades leur trouve des surnoms pas vraiment flatteurs. Interrogée à ce sujet, l’un des deux préfèrent prendre ça sur le ton de la rigolade “Quand on nous traite de bimbos et qu’on essaie de jouer sur le côté manipulatrice ? (rires)… Ce n’était pas du tout nous. D’ailleurs, l’image qu’on renvoie vers la fin colle beaucoup plus à nos personnalités, on voit bien qu’on est tout le temps en train de remercier les gens et dans la gratitude” Voilà qui a le mérite d’être clair : gare à celui qui oserait remettre ça !

En ce qui concerne sa meilleure amie, elle a un avis tranché sur la question. “Quand les gens nous ont collé cette étiquette, on n’écoutait pas ce qu’il se disait, car on sait que les actes allaient parler d’eux-mêmes.” Et cette attitude de non-justification a fini par payer. De fait, elle nous explique avoir reçu énormément de courriels positifs. Une grande majorité leur disait avoir totalement changé d’opinion sur Cinzia et Rose-Marie. Donc, à ses yeux, c’est forcément positif puisque“les gens sont allés au-delà des apparences au fil des épisodes.” Dans un sourire, elle estime que “c’était aussi une forme de revanche” sur ceux qui critiquaient.

Amies pour la vie ?

Pour conclure sur une note plus joyeuse, Cinzia et Rose-Marie avouent qu’elles ne peuvent plus se passer l’une de l’autre. Forcément, après une aventure comme Pekin Express, difficile de revenir en arrière. Et pour le coup, elles sont les premières surprises que leur amitié ait tenu le coup face à tout ce stress et ces horribles angoisses. Voici comment l’un d’entre elles résume cette magnifique complicité. “Je ne pensais pas que c’était possible d’être encore plus fusionnelles et plus soudées. On n’a fait qu’une durant cette aventure. Ce lien est indestructible” Comme le dit la chanson, “avoir un bon copain, c’est vraiment ce qu’il y a de meilleur au monde” !

On aurait tous et toutes avoir un ami comme ça, qui nous accompagne au bout du monde sans se poser de questions. Soutien indéfectible, motivation sans la moindre ombre au tableau, elles possèdent tous les ingrédients pour susciter notre admiration. Et puis surtout faire enfin taire certains env**ux ! D’ailleurs, à la rédaction d’nous, on trouve que cette histoire devrait nous inspirer pour positiver un peu plus dans ces temps difficiles. Courage à tous !

0/5 (0 Reviews)