Toujours dans la compétition de Pékin Express, Cinzia est une très belle jeune femme très suivie aussi bien sur les écrans que sur les réseaux sociaux. Et d’autant plus, lorsqu’elle pose en tenue très légère…

À deux pas de la grande demi-finale de Pékin Express, Cinzia s’apprête donc à vivre un grand événement si le sort ne s’acharne pas sur elle. En compagnie de Rose-Marie, l’aventurière pourrait ainsi franchir une nouvelle étape dans son parcours. Un épisode qui est donc très attendu par ses désormais nombreux fans. Il faut dire que la jeune femme ne laisse personne insensible aussi bien dans l’émission que sur les réseaux sociaux. La jolie brune vient d’ailleurs de publier une photo sur Instagram qui laisse le public sans voix. nous revient donc pour vous sur ce cliché qui crée visiblement l’événement.

Cinzia (Pékin Express) : une publication en noir et blanc sur laquelle elle s’affiche presque sans vêtements

Un rendez-vous à ne pas manquer

Ce mardi 13 avril à 21h, les téléspectateurs vont ainsi pouvoir découvrir la suite des aventures de Cinzia dans Pékin Express. Son duo avec Rose-Marie continue ainsi de faire avancer les amies venues de Paris vers la grande finale. Il leur reste néanmoins encore un grand nombre d’étapes à franchir dans ce périple turc. Mais la jeune femme pourra compter sur le probable soutien d’un grand nombre des personnes présentes devant leur petit écran pour l’événement. Il est vrai que depuis sa découverte dans l’émission, ses fans sont de plus en plus nombreux.

D’ailleurs, Cinzia est très présente sur la toile. Elle n’hésite ainsi pas à interagir avec ceux qui la suivent en répondant à la moindre de leur question. Une véritable proximité avec les internautes qu’elle semble avoir aujourd’hui décidé de mettre à profit. En effet, Cinzia est une compétitrice hors pair elle était également une créatrice de grand talent. Puisqu’elle crée des lignes de vêtements destinées aux femmes. Des pièces qu’elle a décidées aujourd’hui de mettre à l’honneur. Elle partage ainsi un joli cliché en noir et blanc avec une légende permettant à ses futurs acheteurs de retrouver ses créations.

Une jolie publicité

Cinzia a effectivement compris qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même. De plus, ses followers semblaient véritablement désireux de savoir où il était possible de se fournir pour retrouver les créations de la jeune candidate de Pékin Express. ” Vous êtes nombreux à me demander si l’on peut voir mes créations. C’est que jusqu’à présent, je travaille en freelance pour d’autres marques déjà existantes. Je ne vous cache pas que l’idée de lancer mon propre projet me trotte de plus en plus dans la tête “. En effet, jusqu’à aujourd’hui, les dessins de Cinzia étaient destinés à d’autres enseignes, mais elle semble avoir acquis un nouveau sentiment de liberté qui lui permettrait de voler de ses propres ailes. L’aventurière de Pékin Express a donc donné un avant-goût de ce que ces futurs acheteurs pourront découvrir. Cinzia prend ainsi en exemple des créations encore non commercialisés jusqu’à aujourd’hui.

Bien évidemment, comme on pouvait s’y attendre les réactions sont nombreuses et surtout positives. Les téléspectateurs l’ont ainsi incité à poursuivre son rêve et à se lancer de manière indépendante. ” Ah oui, lance ta marque, tu nous fais de beaux maillots “, ” Oui oui, je t’encourage à te lancer ! “, ” Très très belle création, c’est magnifique bravo “. Mais si les fans de Cinzia encensent littéralement ses créations, ils n’ont pas manqué de complimenter le modèle. En effet, la candidate de Pékin Express a également reçu une pluie de compliments sur sa jolie silhouette. ” Magnifique “, ” Incroyable “, ” Mon Dieu ce corps magnifique “, ” Trop jolie et classe “, ” Perfections “. De véritables éloges pour la jeune femme qui commence à faire beaucoup parler d’elle. Cette publication a d’ailleurs été likée près de 6 000 fois en finalement très peu de temps.

Un véritable buzz

Comme nous vous l’expliquait précédemment, Cinzia a ainsi réalisé un véritable coup de maître sur la toile. Les commentaires positifs à cette dernière publication ont ainsi étaient très nombreux, mais également plutôt flatteurs pour la jeune femme désormais célèbre grâce à Pékin Express. Mais Attention ! Si Cinzia possède un physique agréable, elle ne veut absolument pas être réduite uniquement à cela. Ainsi, récemment, elle répondait aux questions de ses abonnés qui voulaient savoir si l’aventurière avait parfois utilisé son physique pour se faciliter la vie dans l’aventure de Pékin Express. Une interrogation qui visiblement l’a fait sortir de ses gonds. nous vous livre ainsi sa réponse.

” On savait que ce truc risquait de nous arriver. En France et dans les cultures occidentales en général, on a du mal à associer la beauté et l’intelligence. Et on pense qu’il n’y a pas besoin d’être crados pour participer à Pekin Express ! “. Une réponse qui démontre bien que si Cinzia est une jolie jeune femme, elle possède également de nombreuses autres qualités. En aucun cas, elle ne veut être réduite à quoi que ce soit et sur ce point, elle s’est parfaitement fait comprendre.

0/5 (0 Reviews)