Claire (L’Amour est dans le pré) a participé en 2010 dans le programme de M6. Depuis, elle continue sa vie, entre joie et peine… Elle vient d’annoncer une mauvaise nouvelle.

Une ancienne candidate de L’Amour est dans le pré a annoncé une triste nouvelle à ses abonnés sur son compte Instagram ce vendredi 22 juillet. Il s’agit de l’agricultrice Claire qui a fondé une jolie petite famille avec avec Sébastien. Hélas, elle ne vit pas les meilleurs moments de sa vie. En effet, elle vient de faire ses adieux à un être cher à son cœur.

Un nouveau coup dur pour l’agricultrice de L’Amour est dans le pré

Pour rappel, sa participation dans L’Amour est dans le pré remonte à 2015 pendant la saison 10. La jeune femme était tombée sous le charme d’Adrien. Leur relation a continué quelques mois, mais s’est soldée par un échec. Mais, c’était pour un avenir meilleur ! En effet, elle a croisé la route de Sébastien. Aujourd’hui, ils sont encore ensemble, ils se sont mariés en 2020 et c’est le père de ses enfants.

La vie est semée d’embuches, mais elle gagne toujours

Mais, la vie n’a pas été un long fleuve tranquille cette année-là… En effet, l’agricultrice de L’Amour est dans le pré a vécu un drame qu’on ne souhaite à personne. Le couple a perdu leur deuxième garçon. Celui-ci s’appelait Mathis et il est décédé quelques jours après sa venue au monde.

Les amoureux sont restés unis dans cette épreuve. Il devait poursuivre leur vie. Mais, le 10 décembre dernier, un nouveau petit rayon de soleil est venu illuminer leur vie. Voici la publication l’éleveuse de L’Amour est dans le pré sur Instagram. « C’est avec un immense bonheur qu’on vous présente notre troisième enfant Maël. Notre fils est né le 8 décembre 2021 à 10h. Que du bonheur pour nous. Tellement hâte de rentrer à la maison pour faire la rencontre avec son grand frère Mathéo. Nous sommes tellement heureux« , pouvait-on lire

La candidate de L’Amour est dans le pré partage ses regrets

Nouveau coup dur pour Claire. La candidate de L’Amour est dans le pré a dû faire ses adieux à Lexie, trois ans seulement après son arrivée dans la famille. Il s’agit de son bulldog anglais qui vient de mourir. « Les amis, c’est avec le cœur brisé qu’on vous annonce la perte de notre petite Lexie le 20 juillet« , commence-t-elle par écrire, mais ce n’est pas tout…

« Par ma faute, tellement de remords toute ma vie. On l’aimait comme une fille« . Très affectée par cette perte, elle n’a pas précisé ce qu’il s’était passé. En plus, les internautes ne pouvaient pas commenter son post. Ainsi, on comprend qu’elle ne veut pas rentrer dans les détails.

En plus, Lexie est une belle histoire. Cette chienne est arrivée dans sa vie en septembre 2019. C’était un cadeau d’anniversaire pour ses 29 ans de la part de son compagnon et de son fils aîné. « Merci à mes deux amours pour tout ce bonheur, d’amour au quotidien et merci pour ce super cadeau pour mes 29 ans. Je vous présente Lexie, notre nouveau doudou« , avait partagé à l’époque.

Depuis, l’éleveuse de L’Amour est dans le pré partageait un tas de photos et semblait être aux anges avec sa petite boule de poil. Elle l’appelait « Lexie d’amour« . On lui souhaite bon courage dans cette épreuve.