Ce mardi 28 juillet, la jolie Clara Morgane a partagé un cliché très romantique sur Instagram. Une apparence 100% naturelle, loin des images sexy de la star, qui a séduit les internautes.

Pendant la garde, Clara Morgane aura été très présente auprès des internautes. Chaque jour, la femme de Jérémy Olivier a pris soin de publier un cliché sexy sur Instagram. Une façon de permettre à ses fidèles admirateurs de s’échapper, pendant près de deux mois. Avec la levée du verrouillage, l’ancienne candidate de la saison 10 de Dancing With the Stars a également allégé ses apparitions quotidiennes, mais cela ne l’a pas empêchée de travailler sur son horaire sexy traditionnel. De bonne humeur, la jolie blonde dévoile depuis plusieurs jours des clichés très audacieux, qui font toujours monter la température sur le réseau social.

Après avoir fait voyager les internautes en posant en lingerie en pleine nature, ou même après avoir partagé des photos très sexy avec sa sœur Alexandra, la star a cette fois joué la carte de la simplicité.

“Tu es belle Emmanuelle”

Ce mardi 28 juillet, Clara Morgane a surpris les internautes avec un cliché inattendu. Cette fois, la jolie maman a pris la pose vêtue d’une longue robe noire, les cheveux baissés et sans maquillage, assise sur une fontaine. En légende, la star a partagé un texte très poétique: «Les Soleils de Juillet», d’Auguste Lacaussade. Une publication romantique, qui a surpris et inspiré les internautes.

“Magnifique photo”, “Une de tes plus belles photos”, “Toujours aussi fraîche, tu es incroyable”, “Tu es trop belle dans une robe noire”, “Super élégante, tu es très classe”, étaient nombreux à commenter le admirateurs de Clara Morgane. «Tu es belle Emmanuelle», a même écrit un fan, rappelant la véritable identité de la star. Des déclarations d’amour très inspirées, auxquelles la bombe n’a, pour le moment, pas donné de réponse.