L’ancien co-équipier de Cristiano Ronaldo fait l’objet d’une grosse polémique. Le célèbre Ryan Giggs est effectivement accusé de violence sur deux jeunes femmes dont sa compagne…

Alors que pour Cristiano Ronaldo tout semble se passer dans le meilleur des mondes, l’un de ses anciens coéquipiers doit faire face à de gros ennuis. En effet, celui avec lequel le portugais a évolué dans le club de Manchester United, est accusé aujourd’hui par la justice d’avoir agressé deux femmes en 2020. Le célèbre sportif anglais Ryan Giggs, et même soumis à des sanctions importantes au niveau professionnel. nous vous explique tout !

Cristiano Ronaldo : son ex-partenaire devra t’il passer par la case prison ?

Une affaire qui a fait grand bruit

Tout le monde se souvient de l’époque magique ou Cristiano Ronaldo et Ryan Giggs enchantaient les spectateurs de Old Trafford. Aux côtés d’autres grandes vedettes du ballon rond, ils avaient ainsi marqué toute une époque. Ensuite, le joueur originaire de Madère avait quitté l’Angleterre pour connaître une carrière hors norme au Real de Madrid, avant finalement de lier son destin à la Juventus de Turin. Un homme qui aura à peu près tout connu au cours de sa carrière et surtout la gloire. En plus de nombreux titres, il serait devenu récemment le premier footballeur milliardaire. Un homme qui malgré son âge continue d’éblouir les fans de foot aussi bien sur le terrain que sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que Cristiano Ronaldo est tout simplement la personne la plus suivie sur Instagram dans le monde. Une exposition médiatique pour laquelle il a toujours montré une véritable rigueur. En effet, les débordements du père de famille ont été quasiment inexistants durant tout son parcours. Une attitude bien différente de son ancien coéquipier Ryan Giggs, aujourd’hui impliqué dans une sale affaire. En effet, le joueur originaire de Cardiff, devenu entraîneur du pays de Galles, doit faire face à de graves accusations de violence envers son ex-compagne et une proche de celle-ci. Les faits se seraient déroulés à leur domicile dans le courant de l’année 2020. Selon certains observateurs, il risquerait même une lourde peine de prison. nous revient donc pour vous sur la situation actuelle de l’homme de 47 ans.

Des faits d’une extrême gravité

Suite à la révélation de cette affaire, les instances du football galloises ont déjà décidé de se séparer de Ryan Giggs, le sélectionneur de la sélection du Pays de Galle. La prochaine Coupe d’Europe des nations qui se tiendra du 11 juin ou 11 juillet 2021 se fera donc sans lui. Mais alors de quoi est-il véritablement accusé ? L’ancien joueur vedette de Manchester United est inculpé par la justice de deux agressions et de contrôle coercitif. Il devrait être jugé le 28 avril prochain dans un tribunal tout près de Manchester. En effet, le 3 novembre 2020, l’ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo a eu une violente dispute avec son ex petite amie Kate Greville.

Durant le déroulement de la soirée, il aurait également été violent avec une autre femme présente sur place, âgée d’une vingtaine d’années. Suite à une plainte, la police locale était intervenue. Concernant les faits qui lui sont reprochés contre sa compagne, il risque ainsi six mois de prison et 5 000 livres sterling d’amende. Mais il existe d’autres charges beaucoup plus graves. En effet, nous évoquait avec vous ” le contrôle coercitif “. Il s’agit d’un comportement de domination physique et psychologique sur un conjoint. En d’autres termes, la compagne de Ryan aurait subi un harcèlement moral et physique durant de nombreuses années. Des faits, qui peuvent être très lourdement condamné par la justice Outre-Manche.

Une histoire complètement folle

Dans le monde du football, Ryan Giggs est une véritable légende. Avec plus de 960 matchs pour Manchester United de 1991 à 2014, il a remporté de nombreux titres notamment aux côtés de son entraîneur Alex Fergusson. Des exploits sportifs avec une véritable dream team. En effet, l’équipe comptait également dans ses rangs Cristiano Ronaldo et d’autres véritables icônes du football mondial. À la fin de sa carrière de joueur, Ryan Giggs a même rejoint le staff de Manchester United avant finalement d’être choisi comme sélectionneur de son pays d’origine : le Pays de Galles. Depuis 2018, il avait même acquis de jolis résultats avant que cette affaire n’éclate.

Mais aujourd’hui, son futur semble véritablement compromis. Jusqu’à présent, il est resté très discret. Cependant, Ryan Giggs vient de souhaiter bonne chance à son équipe dans l’optique de la phase finale de la Coupe d’Europe des Nations. En tout cas, les rumeurs concernant la violence de l’ancien joueur de MU font de plus en plus d’émules. D’ailleurs, une vieille légende circule toujours à Old Trafford. Il s’agirait d’une altercation entre Cristiano Ronaldo et lui qui aurait eu lieu dans les couloirs du stade. Malgré une carrière exceptionnelle, il est vrai que l’homme n’a pas toujours eu une bonne réputation. Il a été connu pour ses véritables coups de sang tout comme un penchant exacerbé pour la fête. Aujourd’hui, la justice britannique devra se prononcer pour savoir si l’homme sera finalement emprisonné.

0/5 (0 Reviews)