Depuis quelques années, Cristina Cordula est devenue un visage très familier du public. D’ailleurs, elle semble très proche de sa communauté. Régulièrement, elle donne de ses nouvelles sur Instagram. Dans la plupart des cas, il s’agit de séquences dans lesquelles règne la bonne humeur. En outre, la presse se rue aussi pour recueillir ses interviews. Mais dans l’une de ces dernières sorties, la jolie brune semble d’humeur plutôt morose. Et pour cause, son fils vient d’être touché par la maladie !nous vous livre les déclarations de l’ex-mannequin.

Cristina Cordula : son fils frappé de plein fouet !

Une vie heureuse et bien remplie

Depuis son arrivée en France, Cristina Cordula connaît une ascension fulgurante. Car la jolie brune aux cheveux courts a totalement changé de vie. En effet, Cristina Cordula parcourt durant des années la terre entière. Car à l’époque, elle est mannequin. D’ailleurs, elle défile pour les plus grands couturiers sur tous les podiums aux quatre coins de la planète. Mais avec le temps, il lui faut trouver de nouvelles activités. Ainsi, elle s’installe en France où elle est bien décidée à réussir.

Premièrement, elle crée une société de conseil en image. Mais finalement, c’est la télévision qui lui apporte la notoriété. Aujourd’hui à la tête des Reines du shopping,

Cristina Cordula connais la gloire. En outre, elle peut compter sur un million d’abonnés sur Instagram qui la suivent fidèlement. Alors, l’ancien mannequin paraît avoir tout pour être heureuse. Cependant, une nouvelle l’inquiète depuis quelques semaines.

” Nous étions 24 heures sur 24 ensembles “

Dans une interview accordée à Télé Star, Cristina Cordula explique comment elle a vécu le premier confinement. Car pour elle, cela se passe dans des conditions bien particulières. En effet durant cette période, l’animatrice ne se trouve pas en France. Elle est en effet au Brésil, ce pays cher à son cœur. Durant ces longues semaines, elle a également la chance de ne pas être seule. Puisque son fils est à ses côtés. Âgé de 26 ans, Enzo partage ces longues semaines avec sa célèbre mère. Se souvenir reste finalement très agréable pour Cristina Cordula. Car passer autant de temps avec son fils, ne lui était plus arrivé depuis longtemps. ” Nous étions 24 heures sur 24 ensembles. Je ne me souviens pas d’avoir passé autant de temps en sa compagnie depuis qu’il est bébé “.

De retour à Paris, la mère et le fils reprennent leur indépendance. Dès lors, Enzo rejoint son domicile. Mais malheureusement, il est touché par la covid lors du deuxième confinement. Ainsi, Cristina Cordula se montre très inquiète pour sa progéniture. ” Nous nous sommes vus par FaceTime et Zoom, car il a son appartement “. Mais lors de ces échanges vidéos, Cristina Cordula apprend qu’Enzo est positif. Fort heureusement, il s’agit d’un cas sans graves conséquences. Néanmoins, l’animatrice avoue avoir eu très peur pour la santé de son enfant. ” Enzo a eu le covid, mais heureusement sous une forme très light. Il a juste été fatigué “. Depuis le début de la pandémie,nous vous parle régulièrement de la maladie. Parfois, les sujets sont d’ailleurs assez graves. Cependant, le dénouement est cette fois-ci heureux. Dès lors, Cristina Cordula peut aujourd’hui oublier ses moments d’angoisse. D’ailleurs, elle a beaucoup de projets en perspective.