Connue dans le monde entier pour ses conseils shopping, Cristina Cordula tient à rétablir sa vérité ! On vous dit tout !

Cristina Cordula, la fan de mode !

Une émission pas comme les autres

Il y a sept ans déjà, les Reines du shopping débarquaient sur nos écrans. Toujours de suite adorée par les Français, sa présentatrice Cristina Cordula met du baume au cœur dans la tête des gens. En effet, le principe est simple mais efficace. Tout d’abord, à partir d’un thème imposé, des candidates dénichent les pièces vestimentaires nécessaires. Limitées par le temps et par l’argent, elles doivent également penser à tous les détails : accessoires, chaussures, maquillage.Sur le plateau, les commentaires y vont de bon train. Il y en a deux sortes. D’abord, les critiques des camarades de jeu qui ne sont pas toujours objectifs. Quant aux conseils dispensés par l’animatrice vedette, le public les apprécie fortement.

Cette semaine, les grandes gagnantes des Reines du shopping s’affrontent. En effet, parmi toutes les archives de l’émission phare de M6, des candidates ont marqué l’esprit du public. Il était donc logique qu’elles se retrouvent enfin ! Aussi, les règles de cette semaine exceptionnelle changent. Cette fois, le sac à main doit déterminer le choix des vêtements. Pas si simple. Le défi est de taille ! Heureusement, toutes auront droit à un moment privilégié avec Cristina Cordula afin de savoir ce qu’il faut changer/garder dans leur panier.

Une certaine lassitude

Interrogée sur les coulisses par Sud Radio, l’animatrice se livre sur son quotidien épuisant “On parle de vêtement tous les jours : les stylistes qui m’appellent pour que je valide les pièces à shopper des candidates, je mets je ne sais combien de tenues par semaines…” Quand on lit ses propos, on se demande quel est le véritable état d’esprit de Cristina Cordula. En effet, vraiment appréciée de tous, il serait dommage que notre maitre ès mode disparaisse des radars. De fait, la maman d’Enzo a trouvé une solution pour ne pas sombrer dans la routine. Hors caméra, elle se consacre à ses proches ! Aussi, elle déclare spontanément : “le week-end je n’ai pas envie de sortir pour faire du shopping”

Donc, entre deux tournages, Cristina Cordula fait en sorte de remanier son emploi du temps. En effet, elle aspire à de la tranquillité, à des choses essentielles. Loin des paillettes et de la cohue des magasins, l’animatrice de cinquante-cinq met de côté sa passion. Bien entendu, elle adore ce qu’elle fait. Elle est l’une des rares à avoir une influence notable sur le cercle très fermé de la mode. Aussi, elle s’accorde des séances shopping exceptionnelles. Sans jamais sombrer dans l’obsession, comme toujours, elle fait de la qualité sa priorité !