Chaque jour sur M6, Cristina Cordula commente les tenues des candidates dans l’émission “Les Reines du shopping“. Alors que la base de l’émission c’est le lèche-vitrine, la présentatrice admet être “blasée” de devoir recommencer tous les jours. Explications.

Cristina Cordula blasée par le shopping

Invitée par nos confrères de Sud Radio, Cristina Cordula a fait une révélation qui va en surprendre plus d’un. En effet, la jeune femme avoue être blasée par le shopping, un comble pour celle qui présente l’émission “La reine du shopping” tous les jours : “Sans aucune prétention je suis un peu blasée, parce que je vois ça tous les jours. On parle de vêtement tous les jours : les stylistes qui m’appellent pour que je valide les pièces à shopper des candidates, je mets je ne sais combien de tenues par semaines… Donc le week-end je n’ai pas envie de sortir pour faire du shopping” a-t-elle notamment dit.

Mais finalement, se rendant sûrement compte que ça pouvait paraître bizarre, Cristina Cordula tempère quelques minutes plus tard en expliquant qu’elle n’était plus comme avant, mais qu’elle continuait toujours à faire du shopping : “C’est pas que je n’aime pas en faire, je continue de temps en temps mais je ne suis pas obsessionnelle comme j’ai pu l’être auparavant“. En bref, comme vous pouvez le comprendre, c’est qu’à force de voir des vêtements tous les jours, l’ancienne mannequin a fini par perdre le goût du shopping dans sa vie intime.

Un 20/20 pour Bintou

Depuis ce lundi 7 septembre, l’émission “Les Reines du shopping” a organisé une semaine spéciale pour les anciennes tenantes en titre du programme. Les candidates avaient pour mission de trouver un look idéal à assortir à leur sac, avec l’aide d’un budget de 450 euros et pour le moins qu’on puisse dire c’est que Bintou, l’une des concurrentes, a été parfaite pour ce sujet. En effet, ce vendredi 11 septembre 2020, la jeune femme qui est commerçante au Mans, vient de remporter pour la deuxième fois l’émission de M6 avec la note de 20/20 décernée par Cristina Cordula, l’animatrice.

Il faut dire que Bintou a conquis l’animatrice avec une combinaison avec un imprimé nuage. Une pièce très bien choisie selon Cristina Cordula, qui a expliqué aux téléspectateurs que c’était une pièce à la mode aujourd’hui : “L’imprimé nuage, c’est super dans la tendance, je vous conseille“. Même si les candidates adverses n’étaient pas vraiment du même avis, la jeune femme remporte pour la deuxième fois de suite le programme. Comme quoi, les goûts des uns, ne sont pas ceux des autres.