Le 26 juillet dernier, Cristina Cordula a publié un cliché sur son compte Instagram qui a fait le buzz. En effet, on peut y voir la styliste brésilienne, au naturel, sans aucun maquillage. Ses abonnés ont a adoré cette photo.

Dans l’émission de M6 « Les reines du shopping », Cristina Cordula a des avis toujours très tranchés sur les mises en beauté effectuées par les candidates. C’est un moment de l’émission où la belle brésilienne pénalise les candidats qui ratent cette étape.

Toujours habillée à la perfection, la belle brésilienne adorent distiller des conseils aux candidates de l’émission. Elle est vraiment dans son élément. Elle s’intéresse à la mode et aux grands coutiers depuis des années. Lorsqu’elle en a la possibilité, elle se rend aux défilés et suit attentivement l’actualité de la mode. Elle lit aussi régulièrement les magazines de mode pour suivre les grandes tendances.

« Les Reines du Shopping » une émission culte

Cristina Cordula anime depuis plusieurs années, l’émission culte de M6, « les Reines du shopping ». Le programme connait un vrai succès et il est très suivi. Pour les novices, dans cette émission, les candidates doivent passer par plusieurs étapes. Il y a notamment, un moment important : la mise e beauté. Les candidates doivent se maquiller, mettre des crèmes, du fond de teint ou du rouge à lèvre. Il faut savoir doser attentivement le maquillage pour éviter de déclencher la furie de Cristina Cordula qui n’est pas si sympathique, selon plusieurs candidates qui ont été déçues par son comportement et son manque d’empathie. Cristina Cordula peut s’extasier devant une tenue ou être très cassante. Certaines candidates de l’émission le vivent mal.

Une photo sans maquillage : le choc

Lorsqu’elle anime l’émission, Cristina Cordula est maquillée. Mais lorsqu’elle est en congé ou en week-end, la présentatrice souffle un peu et laisse reposer sa peau. Celle-ci peut respirer. D’ailleurs, depuis le confinement, beaucoup de jeunes femmes ont cessé de se maquiller et cassent les conventions. Il y a une sorte de retour au naturel. Récemment, le 26 juillet dernier, pendant ses vacances au bord de la mer, Cristina Cordula a publié un cliché sur son compte Instagram. La photo a fait le buzz car la brésilienne pose sans maquillage, depuis un bateau. Elle a ajouté un commentaire : « dans mon élément, la mer ! », a-t-elle indiqué en commentaire de son selfie. Une image qui a enthousiasmé ses abonnés sur les réseaux sociaux.

A 55 ans, toujours rayonnante

A 55 ans, Cristina Cordula reste rayonnante et le temps ne semble pas avoir de prise sur elle. Elle prend énormément soin de son teint. Depuis plusieurs années, elle est comblée en amour car elle partage la vie de Frédéric Cassin. Il lui apporte un équilibre qui lui manquait. Cristina Cordula est un modèle pour beaucoup de jeunes femmes qui écoutent avec attention tous les conseils qu’elle peut prodigués à la télévision. Cela évite qu’elles fassent des erreurs.