Vous connaissez sans doute Cyril Féraud puisqu’il est le présentateur du jeu Slam. Il a aussi participé à la carte aux trésors et à Fort Boyard en 2020 avec un costume de Ken.

Il se dévoile dans un rôle tout à fait différent puisqu’il a pris les couleurs de Ken, le célèbre mari de Barbie. Il revient alors avec une vive émotion sur un changement de taille survenu au cours de sa vie. Dans Télé Grandes Chaînes, l’animateur affirmait que cette émission avait eu un réel impact sur son quotidien puisqu’une vocation avait vu le jour. Il avait alors 4 ans seulement, il regardait Fort Boyard et il avait le souhait d’embrasser cette carrière d’animateur à la télévision.

Cyril Féraud évoque les larmes et l’émotion

Cyril Féraud se confie alors sans filet sur cette période de sa vie, il n’hésitait pas à chambouler son salon pour proposer une présentation adaptée de Fort Boyard. Il était réellement passionné par ce jeu d’aventures, il pouvait aussi reproduire tous les jeux dans son jardin alors qu’il tentait de communiquer pendant son adolescence avec la production. En effet, cette dernière a pu recevoir plusieurs de ses idées pour améliorer l’ambiance de Fort Boyard. Nous ne savons pas si cela a eu des répercussions, mais les déclarations faites dans le Parisien il y a quelques années sont forcément touchantes.

Pour Cyril Féraud, débarquer dans cette aventure a été le synonyme de larmes, mais également d’une vive émotion.
Il est devenu l’assistant d’Olivier Minne, le PDG lui avait proposé un rendez-vous alors que l’animateur voulait réaliser un stage à l’âge de 16 ans.
Grâce à sa passion, il a donc pu découvrir l’envers du décor de ce jeu et quelques années plus tard, il a été appelé pour enfiler le costume de Ken.

Entre Cyril Féraud et Fort Boyard, c’est donc une grande histoire d’amour qui a pu voir le jour au cours de son enfance. Aujourd’hui, il peut se remémorer des souvenirs importants et ils n’hésitent pas à les partager avec une vive émotion. Ce grand retour dans l’émission fut une consécration, car depuis son adolescence, il a clairement évolué. Il est devenu un animateur à succès pour Slam et il anime aussi la carte aux Trésors. Si vous appréciez cette dernière, sachez qu’un nouvel épisode était prévu le 22 juillet.

Cyril Féraud pourrait-il reprendre le flambeau ?

Au vu de cette passion pour ce jeu diffusé par France Télévisions, certains pensent qu’il est le digne successeur d’Olivier Minne. Aujourd’hui, il apparaît avec un rôle assez décalé grâce à des heures de transformation. En effet, pour devenir Ken, il lui faut passer par le maquillage afin que la transformation soit celle escomptée. Cyril Féraud a été très heureux de retrouver les coulisses de ce jeu, car même avec les années passées, l’équipe reste la même à savoir la maquilleuse, Olivier Minne ou encore le Père Fouras. Il a également précisé selon Gala qu’il avait pu verser une petite larme en quittant le plateau, il avait participé au tournage pendant 6 jours.

Pour Cyril Féraud, dont la vocation de devenir animateur a vu le jour grâce à Fort Boyard n’envisage pas de prendre la succession d’Olivier Minne. Il précise que ce dernier est parfait dans ce rôle et il anime le jeu d’une façon épatante. De ce fait, vous ne pourrez pas découvrir l’animateur de Slam en tant que présentateur de Fort Boyard. Si cette expérience fut concluante, vous pourriez peut-être le retrouver l’année prochaine dans de nouveaux épisodes.