Stupeurs et tremblements. L’animateur phare de C8 vient de révéler avoir fait une très grosse chute à vélo. Un accident qui l’a directement conduit aux urgences.

Beaucoup de personnes se souviendront de l’été 2020. Crise sanitaire oblige, les vacances sont nécessairement différentes de celles des autres années. L’Hexagone va remplacer l’étranger dans le cœur de nombreux Français, sommés de prendre leurs congés d’été dans le pays. Mais il faut croire que pour certains, les vacances vont être quelque peu entachées. Et c’est notamment le cas de Cyril Hanouna.

En effet, le présentateur vedette de C8 vient de faire une terrible chute à vélo. L’accident s’est produit ce vendredi 24 juillet et les conséquences sont notables. Cyril Hanouna s’est emparé de son compte Twitter pour expliquer à ses followers ce qui s’était passé et donné également de ses nouvelles : « Les chéris, je ne voulais pas vous angoisser mais j’ai fait une très grosse chute à vélo qui aurait pu être très très grave. Heureusement, j’ai pu contrôler la chute et éviter le pire mais le bras est touché et le poignet cassé a priori. Je vais à l’hôpital, je vous tiens au courant ».

Vague de soutiens
La chute étant récente, peu de nouvelles sont parvenues à ses fans. Ces derniers n’ont pas attendu pour souhaiter un prompt rétablissement à l’animateur.

« J’espère que la tête n’est pas touchée. C’est le plus important. Bon rétablissement Cyril », « Prends soin de toi Cyril et j’espère que ce n’est pas grave pour ton bras », « Courage à toi. J’espère que ça va aller. Oui donnes nous de tes nouvelles. Plein de force », figuraient ainsi parmi les témoignages d’affection de ses followers.

Le vent de la nouveauté

Cyril Hanouna est actuellement à un tournant de sa carrière. À la rentrée prochaine, l’animateur va pouvoir compter sur le renfort de plusieurs nouvelles têtes dans Touche Pas à Mon Poste. Parmi elles, citons notamment l’animateur Patrice Laffont, l’ancien pensionnaire de la Star Academy Jean-Pascal Lacoste, le journaliste Thomas Villechaize ou encore l’humoriste Booder. Face à ces petits nouveaux, des figures tutélaires du programme seront toujours présentes, comme Valérie Benaïm, Jean-Michel Maire ou Benjamin Castaldi.

View this post on Instagram

Les chéris cette 10eme saison a été malheureusement raccourci pas tous les événements! Mais ce confinement m a servi pour travailler pour septembre et je vous prépare une rentrée comme vous les aimez avec la famille tpmp et tous les rdvs qui nous manquent tant. Le plateau me manque mais je garde un souvenir incroyable de ce soir chez baba et pour les dernières avant lundi pro où on proposera une nouvelle formule je vais tout donner! Je n ai pas voulu vous lâcher et je me suis régalé avec vous ts les soirs pendant 3h30!! C était ouf de vivre ça. ⠀ ⠀ Merci à vous merci aux équipes et merci à @c8lachaine. L important c était de ne mettre personne en danger et on a fait le Max! Et que vous soyez 700000 en moyenne à nous suivre chaque soir c complètement ouf! Ça montre notre puissance et notre lien indéfectible. ⠀ ⠀ On est une famille et la famille va encore s agrandir en sept. On prépare du très très lourd 😘

A post shared by Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) on

En parallèle de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna sera également aux commandes du jeu À prendre ou à laisser, dont il a récemment repris la présentation. Pour l’animateur, la saison qui s’annonce sera riche de nombreux enjeux comme il le faisait d’ailleurs récemment savoir à ses abonnés sur son compte Instagram : « Les chéris, cette 10èmesaison a été malheureusement raccourci par tous les événements ! Mais ce confinement m’a servi pour travailler pour septembre et je vous prépare une rentrée comme vous les aimez avec la famille TPMP et tous les rendez-vous qui nous manquent temps ! ». N’en déplaise à ses détracteurs, Cyril Hanouna n’est pas prêt de raccrocher.

L’animateur confirmera plus tard à ses fans qu’il va bien, qu’il les remercie pour tous leurs messages mais qu’il est très affecté de ne plus pouvoir pratiquer ses sports préférés : tennis, padel, foot, ping-pong, boxe et pétanque. Pas d’inquiétude néanmoins pour la forme physique de Cyril : il s’est mis à la marche, avec 20km pour sa première journée !