Une semaine après sa reprise, Cyril Hanouna illumine la Toile. En effet, accompagné par quelques chroniqueurs, il file faire la fête. nous vous raconte tout dans les moindres détails !

Cyril Hanouna n’aime pas étaler sa vie privée. Pourtant, cette fameuse nuit, il la grave dans son cœur et dans son esprit. On vous dit tout !

Cyril Hanouna n’oubliera jamais cette soirée

Ce premier lundi de septembre, la chaîne de télévision i24News met les petits plats dans les grands. En effet, malgré quelques cas du nouveau variant, la fin du protocole sanitaire autorise l’organisation d’événements hauts en couleur. Qu’il semble loin le temps des restrictions. S’en priver serait tellement dommage ! Sur le faire-part, les hôtes indiquent aux invités que le deuxième anniversaire des accords d’Abraham est le prétexte officiel de ce diner mondain. Pour ce faire, ils leur donnent rendez-vous dans un lieu prestigieux de la culture à la française. Ah si seulement les murs du Théâtre national de Chaillot pouvaient parler, l’équipe d’nous est convaincue qu’ils en raconteraient des scoops. Et n’est pas Cyril Hanouna qui pourra nier les faits !

La rentrée commence bien

Depuis sa création, I24News a un seul objectif, celui d’offrir un angle différent aux téléspectateurs. Comparée aux chaines d’information traditionnelles, elle prend le parti de ne pas traiter de la politique nationale. C’est pourquoi, les journalistes de Franck Melloul se focalisent sur le Moyen-Orient. Force est de constater que le succès est au rendez-vous. Via toutes les box internet, on peut y avoir accès sans abonnement. Présente sur les réseaux sociaux, elle n’a vraiment pas à rougir de ses performances. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, malgré le poids de BFMTV ou à CNEWS, elle n’a rien à leur envier. Contre toute attente, bien que rivale du groupe Canal+, Cyril Hanouna a accepté d’y faire un saut… mais en bonne compagnie bien sûr !

Dans le discours d’ouverture du gala, ce dernier fait d’une pierre deux coups. Tout d’abord, il souhaite remercier « la France pour [son] accueil chaleureux ». De l’autre, il compare la signature de ces accords historiques avec la fameuse philosophie du « vivre ensemble » chère à notre pays. À l’instar d’un Cyril Hanouna qui tente de donner la parole à tout le monde à TPMP, il se réjouit que « l’ère des dialogues est là, elle commence sous nos yeux » et nous invite à ne surtout « pas passer à côté de cette opportunité » !

Une infime partie de l’équipe de Cyril Hanouna répond à cet appel !

Depuis des mois, le service de communication d’I24NEWS prépare cette soirée. L’objectif était de rassembler des leaders politiques, des stars de la chanson, des écrivains ainsi que des confrères du PAF. Qu’ils soient ici ou non de la grande famille de l’actualité, ce n’est pas un problème. Ce drôle de mélange a fait des étincelles. De son côté, après avoir terminé l’émission du jour, Cyril Hanouna a demandé à quelques chroniqueurs triés sur le volet de l’accompagner. Sa complice Valérie Behaim, le pétillant Raymond Aabou ainsi que la divine Kelly Vedovelli. Sur son compte Instagram, la tenue vestimentaire de la jeune femme fait le buzz !