Depuis 10 ans, Cyril Hanouna est le roi de C8. Malgré les critiques, il s’accroche. Or, une seule chose pourrait le décider à partir !

Cyril Hanouna sur le départ ?

Capable du pire comme du meilleur

Les émissions se suivent mais ne se ressemblent pas. En effet, en vrai acharné de travail, il ne chôme pour donner le meilleur de lui-même. C’est pourquoi, Cyril Hanouna exige également le meilleur de son équipe. Sans cesse à la recherche de nouvelles recrues, on sait pourtant qu’il pique souvent des colères. Lorsque quelque chose ne lui plait pas ou ne passe pas comme il a prévu, il fait tout pour avoir le dernier mot. nous se souvient de sa brouille avec Karine Ferri ou encore de son procès avec le Conseil Supérieur de L’audiovisuel. Plus déterminé que jamais, il est solidement accroché à son fauteuil de présentateur.

Pourtant, l’année 2020 n’aura pas été un long fleuve tranquille. À cause du coronavirus, les émissions s’enregistrent maintenant selon un protocole sanitaire strict. Dès lors, pendant le premier confinement, Cyril Hanouna avait tenté d’animer en direct de son domicile tout en faisant régulièrement participer ses chroniqueurs de chic et de choc. Difficile de le suivre tant il va à 2 000 à l’heure. Aussi, certains membres quittent le navire : Enora Malagré et Matthieu Delormeau. Justement, dans cet article, Footix vous racontait comment Raquel Garrido l’avait menacé s’il ne changeait pas de comportement.

Les fanzouzes n’en reviennent pas !

On le sait. Cyril Hanouna est un fan de sport. Que ce soit le tennis ou bien le ballon rond, il ne manque jamais un match de ses joueurs préférés. En plus, vu sa notoriété, il a chance de côtoyer les plus grands. Donc, lorsqu’il veut avoir une information sur un transfert, il appelle directement le président du club concerné. Ici, Baba n’hésite pas à contacter celui du Paris Saint-Germain. Malheureusement, il ne va pas obtenir l’information exclusive qui aurait pu faire le buzz. Mais c’est une autre révélation qui le concerne directement qui va prendre tout le monde de court.

Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna se connaissent depuis des années. C’est dire si le petit-fils de Simone Signoret connait des choses sur son “patron”. Donc, au lieu de s’intéresser au sort de Lionel Messi, il va directement interpeller Baba sur ses intentions envers le club parisien. “Cyril, il se dit dans Paris qu’il y a une seule chose qui pourrait vous faire quitter l’antenne immédiatement. Une seule chose : si on vous appelait pour vous occuper du PSG.” Loin de réfuter cet argumentaire, Baba se contente de hocher la tête. Pour l’instant, nous n’en savons pas plus mais Footix suit l’affaire pour vous ! Suite au prochain épisode…