Cyril Hanouna adore recruter des chroniqueuses. Pourtant, les rumeurs s’enchainent. Cette fois, c’est Fanny Neguesha qui est visée !

Cyril Hanouna, dénicheur de talents

Que des nouvelles têtes !

Depuis qu’il est sur C8, Cyril Hanouna est inépuisable. En effet, il décide de lancer une émission d’actualités et de débat mais pas tout seul. Entouré des meilleurs, il n’hésite pourtant pas à leur demander sans cesse de se dépasser. C’est pourquoi, de temps en temps, l’ambiance est souvent compliquée sur le plateau. On se souvient notamment des colères et des crises de larmes de Matthieu Delormeau. Depuis, le jeune homme a décidé de voler de ses propres ailes. Quant à Baba, il continue d’engager des talents pour venir donner leurs avis atypiques.

Parfois, dans Balance Ton Post, on assiste à des scènes surréalistes. La tension entre Eric Naulleau et Raquel Garrigo est plus que de circonstance. Chacun y va de sa petite pique qui fera toute la différence pour le public présent ou pour le téléspectateur. De plus, Cyril Hanouna a du flair. Il sait reconnaitre le potentiel. C’est pourquoi, lorsqu’il engage Fanny Neguesha, on se demande quel est son objectif caché.

Couple ou pas couple ? Voici la réponse de l’intéressée

Ancienne mannequin, Fanny Neguesha arrive dans l’émission de Cyril Hanouna juste avant le confinement. Dès février 2020, les fans de Cyril Hanouna sont ravis de sa présence. Pourtant, certains fauteurs de trouble voient cette venue d’un mauvais oeil. Pire, ils vont créer des scénarii dignes des plus grandes séries à l’eau de rose. Bientôt, la rumeur éclate. Quelle est la nature de leur histoire ? Purement professionnelle ou d’ordre sentimental ? Fortement agacée par la situation, la jeune femme va prendre la parole.

Non, elle n’est pas en couple avec lui ! En vrai “bourreau de travail“, Cyril Hanouna n’a pas une minute à lui pour vivre une double vie. Dès lors, on se souvient qu’Agathe Auproux avait aussi subi ce genre de désagrément. La journaliste avait alors pris sa plus belle plume sur les réseaux sociaux pour démonter ce bruit de couloir atroce.

Pourquoi est-ce que Cyril Hanouna ne réagit pas ? On est droit de se demander si cette situation ne le flatte pas. En effet, même lorsqu’Enora Malagré était en poste, il avait dû répondre aux interrogations du public. En tout cas, c’est sans doute dû à son énorme succès. Leader incontestable de la chaine, Baba a encore un long avenir devant lui. Mais il a toujours à cœur de mettre des personnalités attachantes sur le devant de la scène.