Cyril Hanouna vit à 100 à l’heure. Pourtant, l’animateur se montre sensible à l’antenne. Aussi, voici un SMS qu’il n’effacera jamais !

Cyril Hanouna est une légende !

Peu importe ce qu’on pense de lui

Depuis ses débuts, Cyril Hanouna a une personnalité atypique. En effet, il sait exactement d’où il vient et où il veut aller. Donc, il se donne les moyens pour y parvenir. Quand il a commencé sa carrière, il n’était qu’un modeste chauffeur de salle. Aussi, il est devenu l’animateur préféré ou détesté des Français. D’ailleurs, quand on critique, il préfère pratiquer la politique de l’autruche. Par contre, lorsqu’une personnalités l’agace, il n’hésite pas à la contrer. Nous pensons notamment à de Karine Ferri ou bien aux membres du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.

Vu qu’il ne tolère pas l’injustice, il invite des personnes de tous bords dans cette émission. L’essentiel pour lui c’est que le débat ait lieu et que les téléspectateurs se fassent un point de vue. nous se souvient que lors du premier confinement, et avait présenté l’émission en direct chez lui. C’est pourquoi, à l’aide de quelques interventions de sa bande de chroniqueurs, Cyril Hanouna avait pu assurer en toutes circonstances. Toujours là pour ceux qui l’aiment, il n’hésite pas à s’investir pour réaliser leur rêve.

Cyril Hanouna : retour sur ce magnifique message qui a tout changé !

Qui est Moktar ?

Depuis toujours, on le voit sur le plateau des émissions de Cyril Hanouna. Considéré comme son garde du corps, le jeune homme met tout en œuvre pour protéger son “patron”. D’ailleurs, au fur et à mesure, une belle histoire d’amitié est née entre les deux hommes. Deux séquences vont particulièrement marquer les fanzouzes de Baba. À l’époque, ce dernier avait réussi à faire venir la famille de son ami en France. Tout le public était en larmes.

Quant à la seconde, elle nous prouve à quel point Cyril Hanouna un cœur en or. En effet, même s’il aime faire des blagues à son équipe, au fond ce n’est pas un mauvais bougre. Aussi, lorsqu’il veut tester la loyauté de Moktar, il ne va pas être déçu du voyage. À l’aide d’une caméra cachée, on propose à son ami une énorme somme d’argent contre un départ de l’équipe de Baba. Or, pour rien au monde il ne pourrait trahir celui qui lui a tant donné. Juste après la révélation de la supercherie, l’homme n’est pas du tout en colère puisqu’il va même mettre des mots sur ce qu’il ressent envers son bienfaiteur.

Fier comme tout, Cyril Hanouna partage son émotion à l’antenne. C’est évident. Jamais il ne pourra effacer jamais cet échanges de SMS qui a changé sa vie !