Cyril Hanouna a accepté de parler de lui dans une interview pour “Le Monde”. Des détails étonnants sur lui et sur ses parents sont révélés.

Cyril Hanouna ne se présente plus. Animateur phare de TPMP, il a fait du petit écran sa seconde maison et de son public sa famille. Il connaît une grande popularité parmi les téléspectateurs. Certains estiment même que si il quitte TPMP pour faire autre chose un jour, son public le suivrait quoi qu’il en coûte. Et ça tombe bien parce que TPMP pourrait déménager sur Canal+ !

Mais Cyril Hanouna ne prend pas la grosse tête. Il ne considère pas comme acquis ce lien privilégié avec ses fans, il l’entretient avec humilité. Et pour cela, quoi de mieux que de délivrer des anecdotes personnelles ? En effet, dans une interview au journal Le Monde et évoque une dispute éternelle entre ses deux parents. nous n’en a pas perdu une miette et vous raconte tout !

Cyril Hanouna ne rechigne jamais à partager avec son public

Cyril Hanouna a toujours mis un point d’honneur à rester honnête et sincère avec son public. Pour lui, une relation durable et saine est basée sur le respect et la sincérité. Certes, il peut arriver que des confits interrompent momentanément la communication, mais grâce à l’honnêteté, elle peut recommencer sur de bonnes bases. En ce sens, il est toujours prêt à en dire un peu plus sur lui. Si ses fans sont curieux, il tient à satisfaire leur curiosité. De même, il demande et écoute l’avis des internautes dans tous les débats qu’il aborde dans son émission. TPMP devient ainsi prisée des politiciens.

En effet, nombreux des membres du public de Cyril Hanouna sont à l’écoute quand ils savent que c’est l’animateur de TPMP qui mène la danse. Cela à même poussé Marlène Schiappa à estimer qu’il devait se charger d’animer le débat de l’entre deux tours de la prochaine présidentielle. Alors que Cyril Hanouna n’est pas du tout journaliste politique de formation ! Cette affirmation a fait grand bruit sur la Toile et a suscité quelques polémiques. Mais comme toujours l’animateur de TPMP retombe sur ses pieds et revient encore plus fort.

Quoi qu’en disent la foule, il y a peu de chances que Cyril Hanouna anime le débat officiel de l’entre deux tours pour 2022. Mais question politique, il a justement une anecdote à partager avec le journal Le Monde. Et vos rédacteurs nous vont donc s’empresser de vous la raconter.

Une dispute intarissable qui se relance comme un disque rayé

Les parents de Cyril Hanouna sont arrivés en France cinq ans avant sa naissance. L’animateur phare de C8 voit le jour en septembre 1974. Et avant même qu’il puisse donc former ses premiers souvenirs, il sait que ses parents commençaient déjà à se disputer pour la même raison. Une brouille éternelle qui reviendra à chaque fois que le sujet est évoqué. En effet, le papa de Cyril est un partisan de François Mitterand et sa maman est une partisane de Valéry Giscard d’Estaing. Tant et si bien que le deuxième prénom de Cyril Hanouna, c’est Valéry. Depuis toujours donc, il a vu ses parents se disputer à cause de la politique et a constaté qu’il était impossible, à l’un comme à l’autre de faire changer d’avis son interlocuteur.

Pas sûr alors que tout ce qui attrait à la politique fascine vraiment Cyril Hanouna. Quoi que cela aurait pu lui donner envie de les départager une bonne fois pour toute en s’y intéressant de très près ! nous vous précise que l’animateur de TPMP ne précise pas si il a réussi à rabibocher ses parents sur cette question. D’ailleurs, déjà sur Europe 1, Cyril Hanouna ne parvenait même pas à piéger sa mère ! Personne ne peut réussir à l’entourlouper, même pas son propre fils.

Tout ce que l’on sait finalement sur ce conflit sempiternel c’est que cela l’a beaucoup marqué. Et que son esprit ne risque pas de l’oublier, d’une part avec son deuxième prénom, et d’autre part étant donné que la dispute semble éternelle. Mieux vaut se rappeler de ne pas évoquer le sujet pour les proches de Cyril qui côtoient ses parents. Sinon attention aux retombées qui pourraient en découler.

0/5 (0 Reviews)