Cyril Hanouna et magali Berdah se sont expliqués dans “TPMP”. L’animateur n’a pas apprécié les tentatives d’esquives de la chroniqueuse.

TPMP prenait des allures de règlement de compte ce 23 avril. En effet, Cyril Hanouna décidait qu’il était temps d’interroger l’une de ses intervenantes récurrentes sur les allégations d’anciens candidats de télé-réalité concernant la présence de produits stupéfiants sur les tournages. Depuis plusieurs jours, la pression monte. Les témoignages des invités de TPMP sont formels, il y a bien des produits illicites présents pour leur consommation. Selon les candidats, c’est la production qui fournit tout ceci aux participants. Car eux, ils ne prendraient pas le risque de prendre l’avion en possession de ces substances illicites. Magali Berdah était présente pour répondre aux accusations. Et Cyril Hanouna, qui ne supporte pas les mensonges, s’est emporté contre elle. nous vous raconte tout !

TPMP a recueilli des témoignages divers qui dressent un tableau affreux des émissions de télé-réalité

Selon certains anciens candidats, tels que Angèle, Rania et Nathanya, la production fournit des scénarios précis sur ce qu’elle a attend des candidats des shows. Pressions, agressions et chantages sont au programme. Et à la sortie, c’est dépression et harcèlement. D’autres candidats ont témoigné pour démentir les accusations des jeunes femmes qui brisaient le silence. Lais d’autres encore ont surenchéri sur leurs témoignages. Livrant donc les émissions de télé-réalité en pâture au tribunal médiatique. TPMP a pour habitude de ne pas passer à côté d’une polémique qui anime la télévision. Tout ce qui se passe sur le petit écran, de joyeux ou de terrible y est commenté, analysé et décortiqué. Le public découvrait donc avec effroi la possibilité que leurs stars de télé-réalité favorites puissent littéralement être exploitées. Et contrainte au silence pour conserver de la notoriété et donc des revenus.

Pour Cyril Hanouna c’est un scandale. Très proche de son public, l’animateur de TPMP a sans doute pris le temps de sonder l’opinion de ses téléspectateurs sur cette affaire. Et comme ils sont très mécontents, il est tout simplement hors de lui. Lorsqu’il interroge Magali Berdah, il va perdre son calme. En effet, TPMP recevait également Kim Glow sur el plateau. Réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, elle a surenchéri sur les témoignages qui dénoncent l’usage de stupéfiants de toute sorte lors des tournages. Selon elle, la production ferme les yeux mais elle ne sait pas si c’est elle qui la fournit. Mais comment pourrait-il en être autrement ? nous a bien du mal à imaginer une autre solution à cette présence de produits illicites sur les tournages.

Cyril Hanouna: Le scandale éclate et les proportions qu’il est en train de prendre ne sont pas encore mesurables

Magali Berdah prend la parole et rappelle donc que cela fait 5 ans qu’elle gère les carrières de plusieurs candidats de télé-réalité. De fait, sa fonction pourrait lui permettre de savoir si les accusations des premiers invités de TPMP sont justifiées. Et selon elle, il n’y a pas de stupéfiants de haute voltige sur les tournages. Sa réponse suppose donc que des stupéfiants plus courants peuvent effectivement s’y trouver. Cela a eu le don de mettre Cyril Hanouna hors de lui. L’animateur de TPMP l’accuse alors de mentir et se répète afin de la faire cracher le morceau. En effet, si des produits illicites sont présents, qu’ils soient jugés moins lourds que d’autres quand bien même, c’est la porte ouverte à toute sorte de dérapage. Et les fans de Cyril savent bien qu’il a horreur de se faire mener en bateau.

Des témoignages affligeants enfoncent ceux qui défendent encore ce système de télé-réalité.

Jean-Edouard va même encore plus loin et rapporte d’autres faits choquants par rapport à d’anciennes candidates.
Toute cette affaire prend des proportions déconcertantes et les conséquences vont être terribles. En effet, de plus en plus d’internautes relaient le hastag qui appelle au boycott des émissions de télé-réalité. Et malheureusement pour Magali Berdah, elle n’aura pas réussi à défendre sa cause dans TPMP. Les rebondissements seront nombreux et ne risquent pas de se faire attendre. nous vous tiendra informés de la suite des événements au plus tôt !

0/5 (0 Reviews)