L’animateur phare de C8 se lance dans un projet ambitieux qui amuse infiniment le public. Brigitte Macron ne devait pas s’attendre à cela !

Cyril Hanouna s’était souvenu de la date d’anniversaire de Brigitte Macron. Il tenait donc à lui souhaiter un joyeux anniversaire en direct. Avec Bernard Montiel en plateau, il avait toutes ses chances de ne pas faire de bourdes. En effet, le chroniqueur de TPMP connaissait le couple présidentiel bien avant qu’Emmanuel Macron ne soit élu Président de la République. Pas de doutes, elle n’oubliera pas les vœux d’anniversaire reçus pour ses 68 ans. La première dame n’avait encore jamais eu l’occasion d’en recevoir de la part de Cyril Hanouna, et encore moins de la part de toute l’équipe de TPMP. Mais tout ne s’est pas passé comme l’animateur l’espérait !

Cyril Hanouna compose le numéro de Brigitte Macron pour lui souhaiter son anniversaire

Tous les soirs, ou presque, Cyril Hanouna fait le show sur C8. Et ce 13 avril, il ne pouvait pas faire l’impasse sur l’anniversaire de la Première dame de France. Il a donc profité des avantages de l’un de ses chroniqueurs pour récupérer son numéro de téléphone. En effet, Bernard Montiel fait partie de ceux qui connaissent bien Brigitte Macron. Ils se sont rencontrés lors d’un concert à Bercy. La Première dame n’était pas encore la Première dame à l’époque. Emmanuel Macron était ministre. C’est son épouse qui reconnait Bernard Montiel et qui l’appelle pour aller le saluer. Le chroniqueur de TPMP était connu en tant qu’animateur à l’époque. Il était notamment le célèbre et incontournable animateur de Vidéo Gag. Le couple s’avance vers lui pour le saluer donc et quand Emmanuel Macron dit bonjour à Bernard Montiel, il précise qu’il a de quoi être jaloux de lui.

“Vous êtes encore plus beau en vrai ! Emmanuel viens voir c’est Bernard Montiel !” disait donc Brigitte Macron en interpellant son mari. Et ce dernier s’adresse apparement en ces mots au chroniqueur de Cyril Hanouna : “Je suis très jaloux ma femme vous adore”. Et depuis Brigitte Macron et Bernard Montiel seraient restés des amis. En revanche, aussi proches des personnalités publiques qu’il peut l’être, quand il les porte dans son cœur, il ne se s’autorise pas à balancer des scoops à leurs sujets. Contrairement à ce qu’il pouvait par exemple raconter sur Laeticia Hallyday, il refuse par exemple de répondre à Cyril Hanouna quand il lui demande quel cadeau il aurait pu offrir à la Première dame. Sans même préciser si il lui avait fait un cadeau ou non, il choisit de rester discret en disant “C’est personnel” à l’animateur de TPMP.

Souvenons-nous aussi qu’Emmanuel Macron souhaitait un joyeux anniversaire à TPMP le premier.

Un coup de fil mémorable, les téléspectateurs s’en rappelleront longtemps

Malgré les recommandations de son chroniqueur, Cyril Hanouna a insisté pour appeler l’épouse du Président de la République. Le chroniqueur de TPMP a pourtant précisé que Brigitte Macron risquait de ne pas répondre au téléphone. En effet, avant 19 heures, il est rare de pouvoir la joindre sur son numéro personnel. D’après Bernard Montiel, elle est très occupée et ne s’arrête pas de travailler avant 19 heures au plus tôt. Mais pris de fou rire, l’animateur ne tient plus en place. Il s’empare donc du téléphone pour contacter l’épouse du Président de la République. Cyril Hanouna est beaucoup trop pressé de lui souhaiter son anniversaire.

Cela ne rate pas, l’animateur de TPMP tombe immanquablement sur le répondeur de la Première dame. Mais qu’à cela ne tienne il décide de lui laisser un message sur son répondeur. Il l’appelle par son prénom et se permet de faire une vanne ou deux tout en lui souhaitant ses meilleurs vœux pour son anniversaire. Enfin, Cyril Hanouna demande à toute son équipe de souhaiter un bon anniversaire à Brigitte Macron également.

“Brigitte ! C’était Cyril Hanouna ! On était sur le plateau on pensait à vous avec un grand V, comme victoire. Brigitte je voulais vous embrasser et vous souhaiter un joyeux anniversaire. j’ai fait livrer une table de ping-pong à l’Élysée ! J’espère qu’elle va arriver bientôt. Une petite merveille ed technologie. J’aimerais que tout le plateau souhaite bon anniversaire.”

Si Brigitte Macron entend ce message, elle risque de bien rigoler. Et elle ne manquera pas d’en parler avec son mari mais aussi avec Bernard Montiel. Côté TPMP, les chroniqueurs et Cyril Hanouna sont hilares de ce qu’il vient de se passer. Qui aurait cru que l’équipe aurait pu passer un coup de fil à la Première dame de France ? Pas de doutes, tout le monde se souviendra longtemps de cet événement. Brigitte Macron comme les fans de TPMP et son équipe, et surtout Cyril Hanouna !

0/5 (0 Reviews)