Matthieu Delormeau, aurait manqué de respect à Lino, le fils de Cyril Hanouna. Explications..

Ce mercredi 7 septembre, Matthieu Delormeau était dans la tourmente. Ce dernier se serait mal exprimé au sujet de Lino, le fils de Cyril Hanouna. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça n’a pas plu du tout à l’animateur de TPMP. Quelle décision a-t-il prise pour son chroniqueur ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’nous, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Le fils de Cyril Hanouna de plus en plus présent dans TPMP ?

Cette année, les téléspectateurs devront se préparer à voir souvent Lino. En effet, le fils de Cyril Hanouna, risque de faire de plus en plus d’apparition dans TPMP. Pour rappel, le jeune garçon avait fait ses premiers pas de comédien il y a quelques jours. Il avait notamment participé à un sketch diffusé dans le cadre de la séquence La vraie vie de Cyril Hanouna. Dans celui-ci, on peut notamment le voir donner des ordres au nouveau chroniqueur de son papa.

Quelques jours après, il a une nouvelle fois été question de Lino sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cette fois-ci, c’est un chroniqueur qui a raconté une anecdote. Anecdote qui concerne Matthieu Delormeau. D’après Nino, le présentateur de TPMP People, aurait critiqué le petit garçon en cachette. Une fois que Cyril Hanouna aurait tourné la tête, il aurait dit : »Cet enfant est exécrable, je ne le supporte pas ».

Une confrontation entre Matthieu Delormeau et Lino
Face à cette révélation, Matthieu Delormeau a tout d’abord nié les faits. Par la suite, il a tenté de se défendre. Bien évidemment, en vain. En effet, Cyril Hanouna, n’a pas apprécié du tout les dires de son chroniqueur. Ainsi, le présentateur de Touche pas à mon Poste a pris une décision radicale. L’animateur de TPMP People doit s’expliquer avec son fils : »C’est très simple. Demain, mon fils viendra vous répondre. Vous ferez une confrontation avec lui ».

Et Cyril Hanouna ne s’arrête pas là. En effet, il explique que Lino et lui prendront une décision quant à son avenir dans l’émission : »Et on prendra ensuite une décision, lui et moi, sur votre avenir« . Choqué par cette révélation, Matthieu Delormeau n’a pas pu contenir sa colère. Il a donc dit : « C’est un gosse de 8 ans qui n’a jamais rien fait qui va me dire si je pars ou pas ? ». Ce à quoi, l’animateur de TPMP a répondu : « Vous partez très très mal !« .

Le fils de Cyril Hanouna, petit trublion
Pas de doute, Lino est parti pour devenir un véritable petit trublion. Quant à Matthieu Delormeau, il était bien présent le lendemain dans TPMP. Verdict dans les prochains jours, s’il y aura une confrontation entre les deux. Evidemment, nous vous tiendrons au courant. N’hésitez pas à réagir à cet article. Comme d’habitude, nous lisons tout.