Cyril Lignac nous donne envie de cuisiner car il a la bonne manière d’expliquer. Hélas, aujourd’hui c’est un homme brisé. On vous dit tout !

Cyril Lignac, en danger ?

Un professionnel aguerri

Il nous semble que c’était hier que Cyril Lignac faisait ses premiers pas à l’antenne. Pourtant, depuis le cuisiner a changé de look mais sa motivation demeure identique. En effet, pédagogue rempli d’humour, ses fans saluent la qualité de ses astuces culinaires. Dans son restaurant, boulangerie ou même émissions, il sait comment mettre en valeur la cuisine française. Bien entendu, après les recettes traditionnelles, il possède aussi quelques plats signatures qui font sa renommée.

Lors du premier confinement, il s’était associé à M6 pour proposer une distraction aux téléspectateurs. Enfermés chez eux à cause du coronavirus, l’ambiance était morose. Loin des proches, tout nous semblait vide de sens. Heureusement, Cyril Lignac et son camarade Jérôme Anthony se retrouvaient en visioconférence tous les soirs. Au menu de Tous en cuisine, de la rigolade, de la gourmandise, et même des invités anonymes ou célèbres. Tous les ingrédients étaient donc réunis pour pulvériser des records d’audience. Et c’est justement ce qui s’est passé. Juste après, le cuisiner a même mis à votre disposition deux livres récapitulant les meilleurs moments de l’émission.

C’est la double peine

À la rentrée, le public s’attendait à revoir Cyril Lignac aux fourneaux. Malheureusement, très pris par ses autres engagements à la radio ou bien dans ses établissements, le chef n’avait pas une minute. De toutes manières, M6 comptait diffuser à la place Objectif Top Chef. Or, à la fin octobre, quand l’annonce du second confinement tombe, tout le monde réalise que la pandémie repart. Seulement voilà. Des fans au concerné, on aurait adoré le retour de Tous en cuisine.

Hélas, ce n’est pas à l’ordre du jour. Selon un communiqué de la chaine, Tous en cuisine c’est bel et bien de l’histoire ancienne. Pouvons-nous espérer un numéro pour les fêtes de fin d’année ? Ou même pour 2021 ? À l’heure actuelle, ce n’est pas le cas. De son côté, Cyril Lignac avait aiguisé ses couteaux et se disait prêt à relever le défi de régaler les Français. Alors, est-ce la fin d’une belle aventure ? En tout cas, si jamais le manque se ressent, on peut toujours le retrouver sur RTL ou bien aux côtés de Mercotte dans le Meilleur Pâtissier. Pas de panique, le chef aura toujours en stock la petite recette qui vous mettra des couleurs à votre humeur !