Danielle Moreau n’est pas comme les autres. Et ça, Cyril Hanouna le sait. Malgré tout, il est surpris lorsqu’elle relève ce challenge.

Pour les fans de Danielle Moreau, c’est le choc !

Une émission collector

Chez TPMP, Cyril Hanouna s’entoure d’une équipe de chic et choc. Aux côtés des collègues de Danielle Moreau, il y a toujours des invités prestigieux qui font l’actualité. Ce jour-là, il s’agissait de M.Pokora et de Clara Morgane. Du reste, pour le premier, il nous racontait les coulisses de la cérémonie des NRJ Music Awards. Placée sous le signe de la pandémie, personne n’oubliera cette cuvée, et surtout pas le chanteur. Obligé d’annuler sa tournée, il ne sait toujours quand est-ce que se feront les retrouvailles avec son public.

Quant à l’actrice, elle venait présenter aux téléspectateurs son nouveau calendrier. Ce succès en librairie propose à ses fans de l’avoir en permanence chez eux. Un joli cadeau de fin d’année redonnera un peu le sourire aux fans de l’article. Mais c’était sans compter sur Baba pour proposer une version particulière de l’agenda. Aussi, il a demandé à ses chroniqueurs de se laisser aller devant les photographes. À nous, on adore l’idée. C’est pourquoi, on tenait à vous en parler. Le résultat est très surprenant puisque Danielle Moreau nous réserve une belle surprise !

Une photo anthologique

Pour les hommes, Benjamin Castaldi et Mokhtar ont adoré l’idée. Malheureusement, pour Tiffany Bonvoisin, ce n’est pas du tout un moment de kiff. D’ailleurs le pari tourne au cauchemar éveillé puisque Clara Morgane ne va pas prendre de pincettes. De fait, elle ne s’est absolument pas gênée pour lui dire ce qu’elle en pensait de la qualité de son interprétation. Et vu la réaction de la concernée, nous a presque un peu de peine. Heureusement que Danielle Moreau va redonner un peu le sourire à tout le monde sur le plateau et même à ceux devant leur poste de télévision.

Personne ne s’attendait à ce qu’elle tolère ce genre d’exercices. Recouverte d’une perruque blonde, elle a pour celle tenue de la lingerie transparente. Une nouvelle fois, l’ancienne chroniqueuse de Télé-Matin nous prouve qu’elle a plus d’un tour dans son sac. Ceux qui la croyaient trop timide ou coincée demeurent stupéfiait. Pour ses fans, c’est le moment où jamais de la remercier d’avoir mis un peu de soleil dans nos vies. Clara Morgane n’a qu’à bien se tenir, la relève est assurée! D’ailleurs, c’est de loin la photo que nous préfère. Même Cyril Hanouna n’en croit pas ses yeux et la congratule chaleureusement d’avoir assez de second degré pour accepter les règles du jeu. Et vous, qu’en pensez-vous?