nous adore annoncer de jolies nouvelles couleurs pastel ! Surtout dans cette période de crise sanitaire où le ciel se fait gris. Finalement, pour les tourtereaux le confinement aura été l’occasion de se consacrer entièrement à leur famille. Et le résultat est plus que joyeux. nous vous livre tout dans les moindres détails !

Une heureuse nouvelle vient de voir le jour ! Grâce à l’une des danseuses préférées de Danse avec les stars, on a des étoiles plein les yeux ! La jolie championne a annoncé sur la toile la naissance de son bébé ! Mais alors de qui s’agit-il ? Est-ce un petit garçon ou une petite fille ? Qui est le chanceux papa ? En tout cas, on valide le prénom !

Danse avec les stars, une grande famille

Cela fait déjà plus de dix ans que la célèbre émission Danse avec les stars enchante nos téléspectateurs de TF1. Elle associe une star avec un danseur(se) professionnel. Pendant plusieurs semaines, c’est parti pour l’apprentissage et les tours de pistes. Tout au long des primes, une large palette d’émotions arrive. Indéniablement, toute l’équipe est très liée. C’est pour cette raison que les danseurs(ses) partagent leur quotidien et les événements importants de leur vie. En effet, en mars 2021, un petit bébé a vu le jour. L’ex-danseur Yann-Alrick Mortreuil et sa compagne Nevedya, nous présentaient leur petite fille Cora. Mais au gré des chorégraphies, des couples se forment, comme celui d’Alizée et le danseur Grégoire Lyonnet. Ces derniers se sont mariés et ont aussi eu un enfant. Aujourd’hui, nous est ravi de vous dévoiler le nouveau poupon du programme de TF1 ! Mais alors qui est l’heureuse maman ?

La danseuse aux anges

En 2015, la jolie blonde illumine toute l’équipe de Danse avec les stars. Avant ça, elle avait déjà un chouette parcours. Grâce à sa belle carrière d’athlète, elle a remporté plusieurs concours nationaux. En effet, elle commence à pratiquer ce sport dès son plus jeune âge. C’est une compétitrice de haut niveau et pluridisciplinaire dans son domaine. Elle connaît pas moins d’une dizaine de danses. Lecteurs d’nous, est-ce que ça vous met la puce à l’oreille ? Voici quelques indices supplémentaires. En novembre 2020, l’ex-championne annonce sa grossesse. Sur la Toile, elle poste la photo d’une échographie, aux côtés de son amoureux et de leur chien. Elle plaisantait dans la légende : “Chut ! Nous ne lui avons pas encore dit“. Tellement heureuse, en janvier 2021, elle n’hésite pas à révéler le s*x* de sa progéniture.

Elle a aussi marqué les esprits lors de la dixième saison de Danse avec les stars. Accompagnée de Yoann Riou, leur duo a perduré pendant six primes. Sans oublier que le journaliste sportif a perdu pas moins de 22 kilos en participant à l’aventure. Son ex-partenaire de danse était fière de l’avoir soutenu. Vous l’aurez compris, il s’agit de la talentueuse Emmanuelle Berne ! Allez cette fois-ci, nous balance du lourd !

Le meilleur cadeau d’anniversaire

Pour les internautes qui la suivaient, vous n’étiez pas sans savoir que c’était une petite fille. Ce 7 mai 2021, les heureux parents ne l’oublieront jamais. Des paillettes dans le cœur, la jeune maman écrit : “Bienvenue au monde à notre princesse Maya Lyn Buncombe. L’anniversaire de ton papa ne sera plus jamais pareil…“. Son compagnon qui n’est autre que Chris Buncombe, un pilote automobile. Ce dernier partage aussi sa joie sur les réseaux sociaux : “Tellement reconnaissant pour le meilleur cadeau d’anniversaire que j’ai jamais pu recevoir.”. En effet, il n’aurait pas pu espérer plus beau présent pour ce jour si spécial. Le nouveau-né a visé juste ! Ainsi, le 5 mai sera à jamais symbolique pour le papa et sa petite princesse. Les fans ont été nombreux à complimenter le couple. On peut citer Maxime Dereymez, Christophe Licata, Ines Vandammeces, tous ses coéquipiers de Danse avec les stars qui ont tout de suite pris leur plume numérique pour les féliciter comme ils le méritent !

Véritablement, l’émission, c’est ça aussi : gagner de belles amitiés avec qui on peut tout partager ! Nous avons hâte de revoir la jolie blonde se déchainer sur la piste de danse. Cependant, il va falloir se montrer patient. Elle reviendra nous faire rêver après avoir bien pouponné ! nous lui souhaite de profiter au maximum de ses premiers instants précieux à trois. Et bienvenue à la petite Maya !

0/5 (0 Reviews)