Jusqu’à cette fameuse soirée d’avril, Darko allait plutôt bien. Malheureusement, son destin va basculer brutalement à cause d’un détail…qui veut dire beaucoup ! On vous dit tout !

Les aventures de Darko sont pire que celles vécues dans la dixième saison de Secret Story. Son passage à l’hôpital, il ne l’oubliera jamais !

Darko n’oubliera jamais !

Dans quelques jours, Darko va avoir 30 ans. Pourtant, il a déjà vécu tellement d’aventures qu’il pourrait écrire plusieurs livres à ce sujet. Tout d’abord, il aurait pu faire une carrière de champion de basket dans la catégorie des moins de dix ans. Cependant, ce n’est pas le seul sport qu’il pratique. Féru d’arts martiaux, on sait qu’il kiffe le judo, karaté et même kung-fu. Fan de Word of Warcraft, il maitrise tellement les techniques de ce jeu en ligne qu’il intègre une équipe de professionnels. Lorsque le monde de la télé-réalité lui tend les bras, il ne peut pas refuser cette opportunité. Et il a bien fait, car nous a adoré le voir dans Secret Story !

On ne s’ennuie jamais avec lui !

Dès lors, si vous n’avez pas vu le dixième volet de Secret Story, nous vous recommandons vivement d’en visionner quelques extraits sur une plateforme de streaming. D’ailleurs, qu’a-t-il choisi de dissimuler à ses petits camarades ? Forcément, tout était lié aux jeux vidéos. Même si plusieurs voix se sont élevées depuis pour critiquer la véracité de ses dites, Darko sait comment mettre l’ambiance sur un plateau. Rien que pour ça, c’était une bonne idée qu’il participe !

Une fois son épopée télévisuelle finie, on peut suivre ses aventures sur YouTube. Grâce à sa chaine Darko CTTG, on a le sourire pendant toute la journée. Intrigués par cet acronyme, vous vous demandez ce que cela veut dire ? Il s’agit de sa devise. À chaque fois qu’il se déroule quelque chose dans son quotidien, il nous dit que “C’est Très Très Grave” Croyez nous sur parole. Il ne se passe pas une journée sans qu’il ne lui arrive quelque chose. Ce n’est pas forcément inquiétant, mais ça mérite d’être entendu ou vu !

D’ailleurs, lorsque la rédaction a découvert ce qui s’est passé ces dernières heures, elle s’est forcément dit qu’elle allait tout vous raconter. Ce soir-là, Darko se rend compte qu’il a oublié de faire sa vaisselle. De fait, au fond de cette casserole, il réalise qu’il y a un morceau de pâte collée. Qu’à cela ne tienne, il va tout faire pour l’enlever. Certes, comme chacun le sait, en ce qui concerne cette partie de l’ustensile, nous ne devons pas utiliser le côté abrasif d’une éponge. Alors, le youtubeur va se résoudre à le faire manuelle. Et là, tout s’écroule !

Tout ça pour ça !

Hélas, cette dernière va atterrir sous son ongle. Après la stupeur, c’est une vraie tragédie pour Darko. C’est un mystère vu qu’il ne comprend pas comment cela a pu se produire. Et puis, il se pose mille et une questions. Comment va-t-il faire pour retirer ce parasite de son c*rps ? Plus les minutes défilent, plus le youtubeur n’arrive plus à rire de sa mésaventure gustative. Forcément, il avertit ses followers. Ces dernières voient en direct son changement d’attitude puisque la pan*que s’installe. Décision est prise de rendre au plus vite à l’hôpital. Il essaie de se convaincre qu’un professionnel trouvera bien une solution. Hélas, même l’expert sanitaire des urgences est incapable de procéder à l’ablation du féculent. Non, il n’est pas question qu’il regagne son appartement dans cet état. Que va-t-il se passer ?

Vu que personne n’arrive à lui enlever le morceau de nourriture sans anesthésie, la méthode chirurgicale est préconisée. Hélas, Darko réalise qu’il n’est pas à jeun. Donc, il est impossible de l’opérer maintenant. Tout ça à cause d’un chewing-gum…il sent que la colère monte en lui ! Il va devoir prendre son mal en patience et attendre toute la nuit. Quelle aventure incroyable ! Elle ressemble vraiment à un film catastrophe. On se demande parfois si l’ancien candidat de Secret Story ne le fait pas exprès. Nul doute que sitôt remis, il nous donnera des nouvelles de son doigt endolori. En tout cas, le pansement impressionne par son volume. Comment va-t-il faire pour pratiquer son sport ? Une fois guéri, il a déjà pris une bonne résolution. Il va suivre les conseils de ses followers et casser sa tirelire pour s’offrir un lave-vaisselle ! Il n’est pas question d’une pâte transforme à nouveau sa soirée en film d’horreur ! nous lui souhaite un bon rétablissement et espère sincèrement qu’il ira bientôt mieux. Après tout, sans lui, la team CTTG n’est pas vraiment la même.

0/5 (0 Reviews)