David Mora est comblé. En effet, heureux dans sa vie professionnelle comme personnelle, l’arrivée de son premier enfant est imminente.

David Mora, plus heureux que jamais

Un bonheur n’arrive jamais seul

Quand on le découvre dans le rôle de Fabien, on sait à quel point David Mora est fait pour ça ! Et les équipes de Scènes de ménages prouvent qu’elles ont trouvé la perle rare. De fait, cette série est le rendez-vous quotidien des Français. Dehors, la pandémie rode. Une fois rentrés chez soi, on adore découvre les aventures de ces couples atypiques. D’ailleurs, les répliques de Scènes de ménages sont devenues mythiques. D’ailleurs, nous se souvient de quelques épisodes récents, et notamment celui où Fabien pense qu’il va devenir papa pour la seconde fois !

Sur les réseaux sociaux, on en apprend un peu plus sur la personnalité de David Mora. Il faut dire que sa chérie aime beaucoup plaisanter avec leurs communautés respectives. Du reste, malgré son immense notoriété toutes générations confondues, cela n’a pas l’air de gêner, bien au contraire. Il y a encore quelques mois, la jeune femme s’amusait à nous montrer son ventre arrondi. En effet, le couple s’apprête à accueillir un bébé pour cette fin d’année 2020! Chez nous, on a hâte de savoir s’il a hérité ou non du talent artistique de son papa.

Une émotion perceptible

En attendant le jour J, le couple se prépare. D’un côté, David Mora jongle entre les tournages et le montage de la chambre du bout de chou. Vu que sa compagne a déjà un adolescent à charge, il a pu bien s’entraîner en coulisses. A la rédaction Footix, on a voulu obtenir quelques informations sur le futur univers du petit bonhomme. Pour l’instant, tout ce qu’on peut vous dire, c’est que sa chambre est digne de ce nom. D’ailleurs, la jeune femme précise “On a tout préparé avec papa @david_mora_officiel et ton grand frère. (…) une bulle de douceur et de confort” En somme, avec deux parents comme ça, il n’est vraiment pas prêt de s’ennuyer !

Pour une fois, l’amoureuse de David Mora est sérieuse. En effet, elle compte les minutesqui la séparent de la première rencontre avec son second bébé d’amour. Voici l’adorable message qu’elle lui adresse “Quand je pense que dans quelques semaines tu seras là mon trésor #lebabydesdadas. Ça me rend tellement heureuse. Je me suis posée un instant t’imaginant dans ce merveilleux cocon. Quand on entrera dans ta chambre pour venir te chercher le matin, on aura le plaisir de voir ton regard en premier. Il me tarde tellement de te raconter une histoire tout en te regardant t’endormir.” Une belle preuve d’amour qui réchauffe l’âme !