Delphine Wespiser a un défaut qu’elle déteste, en particulier, qu’elle déteste chez les hommes. On vous dévoile lequel.

Baba aime bien découvrir les petits secrets de ces chroniqueurs autour de la table. Alors, il n’hésite jamais à leur poser des questions, même délicates ou intimes. Il n’y a aucun tabou dans TPMP et c’est aussi ce qui fait le succès de l’émission. En effet, Benjamin Castaldi a déjà partagé plusieurs anecdotes et dévoilé ses galères financières. Ce jeudi 12 janvier, Cyril Hanouna a parlé d’amour. Enfin plutôt de « tue l’amour« . Delphine Wespiser avait des choses à dire sur le sujet et sa réponse est surprenante. À bon entendeur !

Delphine Wespiser déteste un défaut en particulier chez un homme

Si vous êtes un téléspectateur fidèle de TPMP, vous connaissez beaucoup de choses sur la vie privée des chroniqueurs. Delphine Wespiser ne fait pas exception à la règle. Ainsi, depuis son arrivée, Baba a souvent mis en lumière la relation de Delphine Wespiser et de son Roger. Leur différence d’âge de 26 ans a été le sujet de discussions à maintes reprises. La bande ne se gênait pas pour se moquer gentiment d’eux. Mais, la Miss France et le patron de boite de nuit, c’est bel et bien de l’histoire ancienne. En effet, ils se sont récemment séparés après plusieurs années de vie de couple.

Delphine Wespiser est de nouveau sur le marché des célibataires. Alors, les admirateurs qui voudraient la séduire doivent savoir une chose importante. Il y a un défaut qu’elle déteste chez un homme.

La chroniqueuse a rompu avec Roger

Delphine Wespiser a annoncé la triste nouvelle en septembre dernier. Après 7 ans de relation, la page ne se tourne pas comme ça et on sent encore beaucoup de tendresse à travers ses mots. « Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore« , pouvait-on lire sur Instagram. En tout cas, ce qu’il y a de positif, c’est qu’ils sont restés en très bons termes et c’est le principal. D’ailleurs, Roger a aussi réagi avec une certaine légèreté.

Le « tue l’amour » de Delphine Wespiser

Depuis, on ne sait pas si elle a retrouvé l’amour, mais en tout cas, rien d’officiel. Les admirateurs peuvent se lancer à la conquête de Delphine Wespiser. Mais, il y a une chose à savoir. Elle a dévoilé le pire défaut d’un homme, selon elle. Un critère obligatoire dans ses « recherches » et personne ne s’attendait à une telle révélation. Cyril Hanouna demande à ses équipes de partager leur « tue l’amour » et l’alsacienne répond : « Moi quand un homme ne sait pas chanter et ne sait pas danser. Quand il n’a pas le rythme, ça me dégoûte » a-t-elle avoué avant de poursuivre : « J’adore faire la fête. Quand la personne n’a pas le rythme, ça ne va pas », a-t-elle souligné.

Maintenant, vous savez ! Si vous voulez avoir des chances de séduire Delphine Wespiser, vous devez être un roi du dancefloor. Si c’est le cas, vous avez déjà un sacré atout dans votre poche. À vous ensuite de sortir vos autres cartes…