L’ancienne Miss France doit à nouveau faire face à un décès dû au nouveau coronavirus dans son entourage. Delphine Wespiser a ainsi rendu hommage à un homme politique qu’elle connaissait bien, décédé dernièrement du Covid-19.

Les personnalités qui décèdent du nouveau coronavirus ne se comptent plus, tout comme les anonymes qui sont malheureusement nombreux à mourir dans les hôpitaux de ce terrible virus. Alors que l’épidémie de Covid-19 affecte de plus en plus de personnes de son entourage, l’ancienne Miss France Delphine Wespiser espère plus que jamais une fin rapide à la pandémie.

L’ex-reine de beauté, née à Mulhouse -l’un des foyers de l’épidémie de Covid-19-, se sent bien impuissante face à la propagation du virus et la contamination rapide des personnes qu’elle connaît bien. Une contamination fulgurante qui rappelle sans cesse à la jeune femme la proximité inquiétante du virus ainsi que sa fulgurance, comme elle le confie sur son compte Instagram.

« Chaque jour j’apprends le décès d’une personne partie à cause de ce virus qui montre que le monde ne sera plus le même. La Terre entière et la France sont meurtries par ce virus , mais l’Alsace… C’est incroyable… », a-t-elle ainsi fait savoir sur Instagram ce lundi 6 avril.

Delphine Wespiser a ainsi déploré la mort du maire de Saint-Louis, commune du Haut-Rhin, qui venait tout juste d’être réélu au premier tour des élections municipales. Âgé de 75 ans, l’homme politique est malheureusement décédé des suites du nouveau coronavirus. Le mannequin, qui l’a bien connu, a tenu à lui rendre un vibrant hommage sur les réseaux sociaux : « Aujourd’hui M. Jean-Marie Zoellé est la deuxième connaissance dont on m’apprend le départ. Je pense à ce grand monsieur, de sa stature et de son élégance , et des bons moments que nous avons partagés dans le secteur ludovicien.Au revoir monsieur le Maire », a-t-elle ainsi écrit.

Biographie express de Delphine Wespiser

Née le 3 janvier 1992, à Mulhouse
Devient la 83e Miss France le 3 décembre 2011
Parle couramment l’anglais, l’alsacien et l’allemand
2013 : incarne le rôle permanent de la juge Blanche et sa soeur Rouge dans Fort Boyard
Compte Instagram : @wespiserd
Il faut savoir que le Grand Est est la cible du Coronavirus et le confinement est pratiquement visible depuis le 7 Mars dernier. Delphine Wespiser ne semble pas atteinte par la maladie, mais ses proches ont été des cibles du coronavirus. Une petite lueur d’espoir semble toutefois se dessiner du côté des hôpitaux alsaciens. Le pic devrait être franchi dans quelques jours seulement.