Chroniqueuse régulière dans l’émission « Touche pas à mon poste », Delphine Wespiser s’éloignera provisoirement du plateau de C8 durant les trois prochaines à venir. Mais l’ex-Miss France a une bonne raison de prendre congé. nous vous donne tous les détails.

Le 7 mai dernier, Delphine Wespiser était particulièrement apprêtée. Toujours très élégante, Miss France 2012 est en couple avec son chéri qui se nomme Roger. La belle jeune femme a annoncé une triste nouvelles aux fans de TPMP. La reine de beauté est une femme engagée qui défend de nombreuses causes comme la condition animale, dénonce le harcèlement.

Delphine Wespiser en tournage sur Fort Boyard

La sublime rousse est devenue, depuis 2013, tient un rôle important dans le jeu phare de France 2. D’abord, dans la peau de la terrible Rouge, laquelle bouscule les différents candidats, puis en jouant la belle Blanche, qui trouble beaucoup les participants.

Et c’est dans la peau d’un nouveau personnage que Delphine Wespiser va commencer les tournages de la prochaine saison de Fort Boyard. En tout cas, cette aventure coincide donc avec la fin provisoire de sa collaboration avec TPMP, comme elle l’a indiqué à l’antenne. « Demain, je pars à Fort Boyard pour trois semaines, je ne serai plus là, on ne va pas se voir durant un certain temps », a-t-elle dit, entrainant la tristesse des autres chroniqueurs.

Un départ provisoire

« Mais je reviendrai en juin », précise-t-elle face à un Cyril Hanouna, abattu et qui a mimé les amoureux déçus. « Vous allez beaucoup me manquer, parce que je me sens hyper bien cette saison », lance enfin la Miss, qui échangera les interventions dans TPMP pour le Fort Boyard. Il faut préciser que Fort Boyard est un jeu très populaire.

Depuis, plusieurs décennies de nombreuses personnes. Le but de ce jeu est de décrocher des clefs à l’issue de différentes épreuves. Ensuite, les candidats se retrouvent dans la salle du trésor et doivent récolter le plus d’argent possible pour des associations. De nombreuses célébrités se prêtent à cet exercice. Régulièrement, des séquences de Fort Boyard apparaissent dans des bêtisiers. C’est souvent drôle et inattendu. Avec les personnages qu’elle joue dans le divertissement de France 2, elle a réussi à apporter une touche particulière.

Delphine Wespiser, une Miss qui a su rebondir

Delphine Wespiser, originaire d’Alsace, est née en janvier 1992 à Mulhouse. Elle a fait des études très réussies et intègre la formation International Business Management de Colmar. C’est entre 2011 et 2012 que Delphine Wespiser voit sa notoriété exploser. En premier lieu comme Miss Alsace ensuite Miss France à l’âge de 19 ans, la jeune femme prend la suite de Laury Thilleman. Remporter ce concours apporte une énorme visibilité.

Pendant son année de règne, elle milite en faveur de différentes causes qui lui tiennent à cœur, par exemple la défense des animaux. Elle poursuit son action sur le sujet encore aujourd’hui. En 2013, Marine Lorphelin qui lui succède. Ensuite, elle fait plusieurs apparitions dans des émissions télé. Delphine Wespiser apparaît par exemple dans Fort Boyard la même année. Elle joue le personnage de la juge Blanche. Les fans de l’émission apprécient.

En 2013, Delphine joue le personnage d’« Alyson » dans la série Hopla Trio sur Alsace20. Elle est aussi présentatrice sur cette chaîne où elle présente la chronique Votre Alsace. Elle participe aussi à l’émission, un dîner presque parfait, en 2017. En 2018 et 2019, elle est candidate dans l’émission « Drôlement bête » sur France 4.

En septembre 2018, elle intègre l’équipe de chroniqueurs de l’émission « Touche pas à mon poste ! » présentée par Cyril Hanouna. Ce programme est vraiment très populaire. De nombreux clashs s’y déroulent. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses séquences sont partagées par les internautes. Cyril Hanouna est devenu une figure incontournable. Récemment, le magazine du Monde a même consacré sa Une à l’animateur. Il réalise de belles audiences et pèse de plus en plus dans le débat politique. Dans l’émission « Balance ton post », il reçoit même parfois des dirigeants politiques comme Jean-Luc Mélenchon ou Marlène Schiappa.

Côté sentimental, elle vit avec Jérôme, avec qui elle est en couple depuis très longtemps. Mais en 2016 le couple se sépare, et Delphine Wespiser retrouve l’amour au bras d’un nouveau compagnon.

0/5 (0 Reviews)