Delphine Wespiser se lance de nouveaux défis pour cette année. Est-ce qu’elle va quitter TPMP ? Découvrez de quoi il s’agit ?

La rentrée s’annonce riche en surprises pour la jolie Delphine Wespiser. En effet, ce vendredi 2 septembre, elle a partagé une grande nouvelle. Est-ce que ses nouveaux projets vont limiter sa présence dans TPMP ?

Delphine Wespiser : une belle rentrée en perspective !

Depuis plusieurs années, Delphine Wespiser se construit une belle carrière à la télévision et à la radio. En effet, elle en parcouru du chemin depuis sa victoire dans le concours de beauté en 2012. L’alsacienne est devenue une chroniqueuse régulière dans TPMP. De plus, l’ancienne Miss France occupe deux personnages dans l’émission de Fort Boyard chaque période estivale. Par ailleurs, elle n’hésite pas à donner son avis sur tout type de sujet, notamment politique. Cela lui a valu quelques problèmes l’année dernière et elle a bien retenu la leçon.

Delphine Wespiser affirme son point de vue !

En ce moment, le sujet qui anime les foules est l’affaire entre Booba et Magalie Berdah. Pendant tout l’été, le rappeur a attaqué la boss de Shauna Events et surnomme les influenceurs, les « influvoleurs« . Pour le chanteur, ces personnes dupent les internautes quand ils mettent en avant un produit parfois de mauvaise qualité ou quand ils font du dropshipping. Depuis la rentrée de TPMP, Baba vient tous les jours sur ce sujet épineux. Celui-ci prend la défense de Magalie Berdah, car elle est victime de cyberharcèlement, ainsi que ses trois filles. Delphine Wespiser n’a pas hésité à donner son avis encore une fois avec sincérité.

Même si Delphine Wespiser n’est pas pour ce harcèlement, l’ancienne Miss France se range du côté du DUC. En tout cas, elle est de son avis au sujet des arnaques des influenceurs. « Moi aussi sur le fond je suis team Booba bien que Magali nous a tous fait beaucoup de peine à cause de ce qu’elle vit, mais c’est un sujet différent. Il ne faut pas jeter la pierre à toutes les agences d’influence », a-t-elle ajouté.

Un projet radio dans un domaine qui lui ressemble

Est-ce que Delphine Wespiser va encore s’attirer les foudres de la Toile ? En tout cas, elle a d’autres choses en tête et elle va devoir s’absenter de TPMP. Pendant quelques jours ou pour toujours ? Telle est la question ! L’alsacienne avouait qu’elle se lançait de nouveaux défis pour la saison 2022/2023. « À partir du 13 septembre, retrouvez-moi chaque lundi entre 11h et 12h sur Nutriradio pour mon émission. Comment faire pour se sentir bien ? Je vous propose d’en discuter ensemble et de partager nos astuces nutrition », déclarait l’ancienne reine de beauté. Même si ces horaires ne l’empêchent pas d’être présente dans TPMP, cette nouvelle émission de radio lui demande pas mal de préparation. Alors, est-ce qu’elle va pouvoir continuer à tout concilier ? Affaire à suivre !