L’un des prochains épisodes de la série Demain nous appartient devrait attirer l’attention des téléspectateurs. En effet, un danseur emblématique de Danse avec les stars se dévoilera sans aucun vêtement…

Il y a plusieurs semaines déjà, les équipes d’nous vous parlaient de l’arrivée de cet événement dans la série Demain nous appartient. En effet dans l’un des prochains épisodes, une scène devrait retenir l’attention de tous les téléspectateurs. Alors que les fans du programme ont découvert un nouveau personnage depuis le jeudi 22 avril, celui-ci devrait apparaître bientôt sans aucun vêtement à l’écran. Ce jeune homme n’est d’ailleurs pas un inconnu du public de TF1, puisqu’il s’agit d’un des anciens candidats de Danse avec les stars. nous vous en dit plus sur cette séquence qui risque de beaucoup faire parler.

Demain nous appartient : quand Anthony Colette prend la pose sans aucun vêtement sous le soleil

Une arrivée très remarquée

Après avoir longtemps foulé les parquets de Danse avec les stars, Anthony Colette se lance aujourd’hui dans une nouvelle carrière. Apparemment, l’idée de devenir comédien lui trottait déjà dans la tête depuis un bon bout de temps. Jean-Luc Reichmann lui avait d’ailleurs donné sa première chance dans Léo Mattéï, brigade des mineurs avec un résultat jugé satisfaisant pour beaucoup. Malgré une certaine appréhension, le jeune homme avait effectivement réalisé une prestation remarquée. Fort de cette expérience, il apparaît désormais au casting de Demain nous appartient.

Dans une récente interview accordée à Télé-Loisirs, Anthony Colette se souvient ainsi de ses premiers pas devant la caméra. ” Au début, j’appréhendais un peu le rythme parce qu’il faut apprendre vite les textes et je n’ai pas l’habitude. Je commence à m’y habituer et c’est hyper formateur. Tu es obligé d’apprendre vite, d’anticiper ce que tu vas faire et de te mettre tout de suite dans ton rôle, tu n’as pas le temps de réfléchir “. Mais en plus de gérer son stress comme acteur débutant, Anthony Colette a dû faire face à une autre difficulté pour cette grande première dans Demain nous appartient. Puisqu’effectivement, les scénaristes de la série lui avaient réservé la surprise de devoir apparaître sans aucun vêtement pour son premier passage sur le plateau.

Un rôle intéressant

La nouvelle star du carton de TF1 se dit donc très heureuse de l’opportunité qui lui est aujourd’hui offerte d’interpréter Hadrien dans Demain nous appartient. Il trouve effectivement que ce personnage est intéressant à plusieurs titres : ” Il est solaire, joyeux, il est cool “. Anthony Colette ajoute que Hadrien “ a dû mal à rester au même endroit. Il revient d’un tour du monde voir sa mère et rencontre Samuel “. Avant d’ajouter : ” Il s’en fout de son avenir, il veut juste profiter de la vie et s’amuser, il aime créer un peu des histoires. Il est très proche de sa mère, moins de son père “.

Mais pour l’une de ses premières scènes, l’histoire va l’amener à se retrouver dans une position plutôt étonnante. En effet, en rentrant du travail, William va retrouver Hadrien sans aucun vêtement dans le jardin. Bien décidé à profiter d’une chaude journée d’été, le jeune homme se prélasse et se fait bronzer. Pourtant, la réaction de William va bien lui montrer que son attitude est loin d’être appréciée par le médecin : ” Ça va ? Ne te gêne pas, mets-toi à l’aise. Tu as perdu la tête ou quoi ? On vit en communauté et il y a des règles de savoir-vivre à respecter. Alors tu es gentil, tu vas te rhabiller “. En effet, afin de titiller la curiosité des fans de Demain nous appartient, TF1 vient de leur proposer de découvrir un cours extrait de l’épisode qui les attend.

Une série toujours au top

Depuis plusieurs saisons maintenant, le public de la première chaîne s’est véritablement pris d’affection pour tous ces personnages évoluant dans la ville de Sète. Les téléspectateurs ont alors pu faire connaissance avec la famille Delcourt, Vallorta, Lazzari, Beddiard et Moreno. Au fil des épisodes, les scénaristes proposent donc de découvrir des histoires d’amour, des scandales, des amitiés qui se lient et qui se dénouent ainsi qu’un grand nombre d’intrigues. Dans le casting de ce véritable succès populaire, la liste des stars qui prêtent leurs traits aux personnages est d’ailleurs plutôt impressionnante. En effet, Ingrid Chauvin, Charlotte Valandrey dans les trois premières saisons, Alexandre Brasseur ou encore Clément Rémiens font le bonheur du public tout comme Samy Gharbi, Maud Baecker ou encore Solène Hébert.

Dans cette longue liste des comédiens récurrents de Demain nous appartient, vient donc s’ajouter aujourd’hui le nom d’Anthony Colette, comme nous vous l’avait déjà annoncé. Les fans du programme sont ainsi très heureux de retrouver un jeune homme qui semblait déjà très apprécié au moment de son passage dans Danse avec les stars. Doté d’un physique particulièrement agréable, le beau brun avait effectivement marqué les esprits par ses aptitudes sportives. Mais aujourd’hui, ce seront bien ses qualités d’acteur qui seront jugées. Même si pour l’une de ses premières scènes, les fidèles téléspectateurs de Demain nous appartient pourront également commenter allègrement son physique. Certains attendent donc déjà avec impatience de retrouver l’acteur dans une tenue plutôt légère.

0/5 (0 Reviews)